Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci! j'ai beau essayer j'arrive pas à porter plus court!très beau et quelle longueur !!!![]()
et oui, j'ai un probleme avec mon gelDommage pour les bulles dans la constru mais sinon c top niveau !! Bravo
oui, merciTu connais déjà mes mots... L’idée est très bonne.. je t'encourage à continuer et exploiter toutes tes idées.. Bravo![]()
Ne tant fais pas.. il faut juste prendre le gel du bout de ton pinceau et l'etendre avec douceur.. j'ai eu aussi ce type de probleme..et oui, j'ai un probleme avec mon gel![]()
je m'accroche!Ne tant fais pas.. il faut juste prendre le gel du bout de ton pinceau et l'etendre avec douceur.. j'ai eu aussi ce type de probleme..
Merci manounette, c'est sympat, mais y a pas de problem avec les touches, la preuve!tu t es gavé ma belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c est magnifique !!!!!!!!!!!!!! j ai trop envi de tenter une telle longueur sur moi mais en amande !!! mais j ai peur de plus arriver a taper sur l ordi !!! lol encore bravo !!!bisous
eh oui je suis secretaire ca fait peur lolMerci manounette, c'est sympat, mais y a pas de problem avec les touches, la preuve!
ah oui, c'est ptetre different là..eh oui je suis secretaire ca fait peur lol
ET JE TE LE REDIT, merciiiiiiii ma kat!Je te le redis ici!
Ta pose déchire tout !!!
Superbe !
y a pas de problèm si tu passes sur Aix!Je le redis c'est magnifique !! J'aimerais bien que tu me fasse une telle pose sur mes mimine lol![]()