confort mask de onglerie

Re : confort mask de onglerie

ahhh le buxellelois c'est special ca pfff il on un humour deja dcalé et leur facon de parlé c'est a leur claqé la tete mdr pas tous hin ...(vi sme metre tt les bxl a dos maintenant)

merci merci :cry: je déconne :28-kiss:

hihi lol y parrait ue les filles ont envie d'amener leur camera le 15..tu verra lol..hiih

le gel easy 1 est un gel primer qui se catalyse mais sa composition fait qu'il ne peut être utilisé avec un monophase d'après ce que l'on m'a dit....

ah! je serais pas là!!

vais voir mon doudou pour la première fois!!!

ah ben va y alors cours te tracasse pas pour nous lool...c'est beaucoup plus mieux mdr..

ben il fait 50,5 cm..

je sais pas trop si c'est grand... je n'ai pas de point de comparaison...

mais c'est vrai que sur les phtos que j'ai eu aujour'hui 'il a l'air bien grand et bien éveillé...

moi le mien faisait 45cm mdr et 2.250g c'est pour ca qu'il a l'air grand lol meme gigantesque hhihi

ben il fait 50,5 cm..

je sais pas trop si c'est grand... je n'ai pas de point de comparaison...

mais c'est vrai que sur les phtos que j'ai eu aujour'hui 'il a l'air bien grand et bien éveillé...

50 cm c'est une belle taille quand même !! il est dans la norme ....
moi quand mon petit cousin est né il mesurait 56 cm pour 4kg 660 gr ..... :2-big-smile: ma tête quand je l'ai vu !!

50 cm c'est une belle taille quand même !! il est dans la norme ....
moi quand mon petit cousin est né il mesurait 56 cm pour 4kg 660 gr ..... :2-big-smile: ma tête quand je l'ai vu !!

ENORME!!!!!!

moi le mien faisait 45cm mdr et 2.250g c'est pour ca qu'il a l'air grand lol meme gigantesque hhihi

TOUT PETIT!!!!

lol!!!

bon je confirme..j'ai un accent snif...c'est liloo qui me l'a dit lol..pffff

oh! je veux avoir une vidéo de votre réunion!!!

je veux toutes vous entendre et vous dirais qui a le plus fort accent!!

:oops:je comprends plus là... les utrabond ou tout autre super bonder... ce sont tous pourtant des primer...

Retour