*** Pose en Live I ***

en passant je precise que je ne parlais pas de toi. dailleurs tu ne poste quasi pas de poses de tes eleves. ta reputation est telle que tu n'as plus a te vendre ;))))
Je suis trop faignante pour poster les photos des stagiaires... Même les miennes je poste pas toujours, je les prend pas en photos ;) la flemme :-) ma réponse c'etait pas pour me vendre , pas du tout ;-) mais juste une rectification qui touche pas que moi mais pas mal des PO , c'etait pas pour me vanter des mes capacités professionnelles, je suis désolée si certaines l'ont pris de cette manière... Juste rectification que même si la pose est belle ça veut pas dire qu'on a passé 10 heures dessus. Voila c'est tout ;-) bisous ;)

Je suis trop faignante pour poster les photos des stagiaires... Même les miennes je poste pas toujours, je les prend pas en photos ;) la flemme :) ma réponse c'etait pas pour me vendre , pas du tout ;-) mais juste une rectification qui touche pas que moi mais pas mal des PO , c'etait pas pour me vanter des mes capacités professionnelles, je suis désolée si certaines l'ont pris de cette manière... Juste rectification que même si la pose est belle ça veut pas dire qu'on a passé 10 heures dessus. Voila c'est tout ;-) bisous ;)
entierement daccord, on peut faire beau dans un temps raisonnable en apprenant dès le depart les bons gestes

Je suis trop faignante pour poster les photos des stagiaires... Même les miennes je poste pas toujours, je les prend pas en photos ;) la flemme :-) ma réponse c'etait pas pour me vendre , pas du tout ;-) mais juste une rectification qui touche pas que moi mais pas mal des PO , c'etait pas pour me vanter des mes capacités professionnelles, je suis désolée si certaines l'ont pris de cette manière... Juste rectification que même si la pose est belle ça veut pas dire qu'on a passé 10 heures dessus. Voila c'est tout ;-) bisous ;)
entierement daccord, on peut faire beau dans un temps raisonnable en apprenant dès le depart les bons gestes

Je comprends pas très bien pourquoi vous parlez de ça les filles ?Et sur ce post?
Personne a dis qu'on pourvais pas faire de belles poses en 1h ou en 10h?
C'est par rapport au post de Natalya je suppose?

katy. a dit:
Je comprends pas très bien pourquoi vous parlez de ça les filles ?Et sur ce post?
Personne a dis qu'on pourvais pas faire de belles poses en 1h ou en 10h?
C'est par rapport au post de Natalya je suppose?

T'as pas encore compris pourquoi ?! ....

SophieSo a dit:
bon les filles, on se détend, ouvrez un post sur ce sujet, qui est loin d'etre ininterressant .BIZZZ

Je suis détendue ;-)
Je suis juste étonnée de voir que katy n'ai pas encore compris ^^

Bref ceci dit t'as un talent fou
Tu es po installée ?
Je suis sur la ciotat si tu exerces je viendrais bien me faire une petite pose a l'occaz ;)

Je crois que ça ne sert plus à grand chose d'en ouvrir un car tout à été dit je pense mais ça aurait été mieux d'en ouvrir un avant au lieu d'en parler sur tous les postes de Natalya ou de ses gels ;)
Enfin, c'est mon avis ;)

Je suis détendue ;-)
Je suis juste étonnée de voir que katy n'ai pas encore compris ^^

Bref ceci dit t'as un talent fou
Tu es po installée ?
Je suis sur la ciotat si tu exerces je viendrais bien me faire une petite pose a l'occaz ;)
tu seras la bien venue, je suis pas encore installée mais je cherche des mobèle! au fait je passe toutes mes vacances aux lecques depuis que je suis née!!! bon ,ça va les filles , j'allais pas ouvrir un post pour ça, lol!

Retour