manounette0811
Membre Populaire
SophieSo a dit:non salon, je l'aide elle répond pas assez vite avec ses ongles courts//![]()
mdr !!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
SophieSo a dit:non salon, je l'aide elle répond pas assez vite avec ses ongles courts//![]()
ouais aix ça la pete, c'est mieux!lolMdr
Le mieux c'est donc de se retrouver sur aix non ?
SophieSo a dit:oh tiens, j ai fais un petit montage sur utube, je vous le mets///j suis fiere c'est ma premiere fois
Lady So
PAREIL!Bon alors faudra prévoir une journée !
Moi libre les jours d'ecole
Donc lundi mardi jeudi et vendredi
A la limite le we je peux me libérer aussi si c'est pas possible en semaine![]()
SophieSo a dit:oups le voilà pas à pas french - YouTube
Emmy59139 a dit:Toi t'es libre quand manounette ?
j ai pas commencé à en chercher... en fait j avais un resto et je suis en train de le vendre...bcp de galère qui prenne beaucoup de tempsgénial mais je comprend pas pourquoi tu t envoi pas en clientèle !
manounette0811 a dit:génial mais je comprend pas pourquoi tu t envoi pas en clientèle !
SophieSo a dit:j ai pas commencé à en chercher... en fait j avais un resto et je suis en train de le vendre...bcp de galère qui prenne beaucoup de temps![]()
SophieSo a dit:j ai pas commencé à en chercher... en fait j avais un resto et je suis en train de le vendre...bcp de galère qui prenne beaucoup de temps![]()
deux beaux gosses et une belle fille adorable!Ok
C'est donc pas parce que tu trouves pas ton travail pas assez bien
Ouf on comprend mieux
Tu as des enfants Sophie ?
SophieSo a dit:deux beaux gosses et une belle fille adorable!
Ok super
Donc c'est mieux la semaine auSi pour toi je suppose
Un jeudi sur 2 pour manounette
Jeudi 15 ou jeudi 22 ?
Ouai ouai ouai je préfère prévoir de suite sinon on va jamais se faire cette journée ! ^^[/quote
Moi le 15 ça me va!