Coucou les filles je vous souhaite une bonne journée, ici chargée aussi ça fait du bien
Mercredi j ai reçu mon trolley j suis trop contenté l est trop beau , et j aurai enfin la classe parce que les sac plastiques ....
Du coup
topesthetik j ai pas pris le tabouret manucure nomade, j ai pris un tabouret tout simple sur roulette et le trolley pour tout avoir à porter de main !!!!
Tu forme en maquillage permanent ?
Les filles la formation approche ... J ai trop hâte d apprendre tout ces soins et de pouvoir les proposés !!!!!!!
sinon hier j ai fini mon livret de formation en massage Ayurveda pour l esthéticienne que je vais former la semaine du 12 nov j ai du passer 10h dessus pffffff un sacré pavé de terminé j avais trop peur de pas l avoir fini avant la formation, reste plus qu a relié et plastifié le certificat et c est bon ...
ticha je croyais que tu venais snif .... Et ta de la demande avec le pedifish ?
@jessica883 ça va ma belle ? C est cool pour ta cliente , j suis contenté pour toi ! Repose toi quand même hein !!!!
@step974 t es prête ?
STRASS33 comment vas tu ?
soraia sabrina80 Ibulle vivie337 lolitea08 samiha38 emma58 et toutes celles que ma cervelle de moineau oublient je vous souhaite a toutes une agréable journée
Bisous