referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

et la liposucion tu fais pas topesthetik par hasard ???? :D et le ravalement de façade intégral ?
On m'a dit que l'huile essentielle de ciste était anti-rides, ça fait une semaine que je me badigeonne avec une goutte dans ma crème de jour..... je vois pas le résultat .....
Oui mais tout dépend de ta crème de jour? Essaie l huile d argan 9a marche toujours ça. (sauf l'odeur)/

On m'a dit que l'huile essentielle de ciste était anti-rides, ça fait une semaine que je me badigeonne avec une goutte dans ma crème de jour..... je vois pas le résultat .....
deja, 1 semaine c'est un peu court ppour voir quelque chose ^^!
sinon, la ciste... j'ai deja entendu qu'on l'utilisais pour les rides, mais c'est pas celle dont j'entends le plus. celles qu'on conseil souvnt, c'est plutot la bois de rose et ou encore la geranium rosat. l'immortel aussi, mais je crois que c'est un peu un effet de mode, et il me semble qu'elle est bien plus cher que les autres. (j'ai pas verifié pour ces huiles essentielles, et je c pas si tu connais, donc vérifies bien les contres indications et les doses, etc...)
l'huile d'argan est bien reputé en effet ! la germe de blé est trés bien aussi quand la peau est plus seche (mais elle est epaisse ! a melanger avec une autre normalement)

Coucou les filles je vous souhaite une bonne journée, ici chargée aussi ça fait du bien

Mercredi j ai reçu mon trolley j suis trop contenté l est trop beau , et j aurai enfin la classe parce que les sac plastiques ....
Du coup topesthetik j ai pas pris le tabouret manucure nomade, j ai pris un tabouret tout simple sur roulette et le trolley pour tout avoir à porter de main !!!!
Tu forme en maquillage permanent ?
Les filles la formation approche ... J ai trop hâte d apprendre tout ces soins et de pouvoir les proposés !!!!!!!
sinon hier j ai fini mon livret de formation en massage Ayurveda pour l esthéticienne que je vais former la semaine du 12 nov j ai du passer 10h dessus pffffff un sacré pavé de terminé j avais trop peur de pas l avoir fini avant la formation, reste plus qu a relié et plastifié le certificat et c est bon ...
ticha je croyais que tu venais snif .... Et ta de la demande avec le pedifish ?
@jessica883 ça va ma belle ? C est cool pour ta cliente , j suis contenté pour toi ! Repose toi quand même hein !!!!
@step974 t es prête ?
STRASS33 comment vas tu ?
soraia sabrina80 Ibulle vivie337 lolitea08 samiha38 emma58 et toutes celles que ma cervelle de moineau oublient je vous souhaite a toutes une agréable journée
Bisous

samanue a dit:
Coucou les filles je vous souhaite une bonne journée, ici chargée aussi ça fait du bien

Mercredi j ai reçu mon trolley j suis trop contenté l est trop beau , et j aurai enfin la classe parce que les sac plastiques ....
Du coup topesthetik j ai pas pris le tabouret manucure nomade, j ai pris un tabouret tout simple sur roulette et le trolley pour tout avoir à porter de main !!!!
Tu forme en maquillage permanent ?
Les filles la formation approche ... J ai trop hâte d apprendre tout ces soins et de pouvoir les proposés !!!!!!!
sinon hier j ai fini mon livret de formation en massage Ayurveda pour l esthéticienne que je vais former la semaine du 12 nov j ai du passer 10h dessus pffffff un sacré pavé de terminé j avais trop peur de pas l avoir fini avant la formation, reste plus qu a relié et plastifié le certificat et c est bon ...
ticha je croyais que tu venais snif .... Et ta de la demande avec le pedifish ?
@jessica883 ça va ma belle ? C est cool pour ta cliente , j suis contenté pour toi ! Repose toi quand même hein !!!!
@step974 t es prête ?
STRASS33 comment vas tu ?
soraia sabrina80 Ibulle vivie337 lolitea08 samiha38 emma58 et toutes celles que ma cervelle de moineau oublient je vous souhaite a toutes une agréable journée
Bisous

Coucou samanue bonjour. Je veux voir une photo de ton trolley. Tu as acheté où?

Coucou les campeuses du forum !

Comme bcp d'autres je trouve le résultat vraiment joli sur les sourcils que tu as travaillé topesthetik, tu donnes une seconde vie à de tels visages :)
samanue tant mieux si tu te sens bien avec le matériel choisi, il n'y a que toi pour évaluer tes besoins. Ce qui correspond à l'une peut ne pas l'être pour une autre. Ça avance vite !
Entre les cartons, le nouveau logement et tout le reste ... Qu'en est-il Jessica8883 ?
lolitea08 que deviens-tu, comment vas-tu ?
emma58 ? Quel est le baromètre humeur du jour ?
Petit coucou à Luce38, que j'ai plaisir à lire ,et ne peut résister à un sujet de bio ( ;) forum 2013 les revêtements ). Les infos rentrent progressivement ds la tête à se familiariser avec, et les tournures demeurent uniques :D
ticha à part les présenter à tes poissons, tes jambes en sont où ?
Courage samiha38, dsl que tt ne se passe pas comme prévu ...

A toutes celles qui ne sont pas citées BONNE JOURNEE à vous !! Pour moi, pas de taf juste des montagnes de cours :D

soraia a dit:
Coucou samanue bonjour. Je veux voir une photo de ton trolley. Tu as acheté où?

Voilà soraia je l ai pris sur amazon

Pièces jointes

• image-785869988.jpg
    image-785869988.jpg
    143.3 KB · Affichages: 85
  • image-2510743129.jpg
    image-2510743129.jpg
    156.6 KB · Affichages: 86
  • image-2320874616.jpg
    image-2320874616.jpg
    142.9 KB · Affichages: 83
de rien amandine

en faite quand j'ai servis de modéle une semaine avant mon examen pratique la candidates a eu beauté des pieds arriver a la beauté pas mal de candidates changé l'eau quand elle avais finis le pieds gauche pour entamer le pied droit d'ailleurs vu qu'il avaient peut de lavabo parfois elle attendaient qu'un lavabo ce libére pour vite changer l'eau est faire le 2 eme pieds

quand a l'examen pratique le miens j'ai eu manucure cela m'ais revenu ce matin j'ai changé l'eau quand j'ai entamé la mains droite ou gauche

aprés celle qui ont passé leur examen en 2012 comment avez vous fait

peut etre que c'est pas un bon choix de changer l'eau ,, tu as des candidates qui oublie ne change pas leur eau

surtout amandine lors du soin visage change assez souvent l'eau de ta bassine quand ton gommage est finis hop tu change

Oui pour le soin du visage je savais merci :) strass me l'avais dit ;)

Gros bisous et merci pour t conseils :) :)

Retour