samanue Coucou toi! J'espère que tu vas bien! Mon soin s'est bien passé... Je crois que j'ai jamais entendu de telles horreurs sur tout ce qu'elle faisait à son pauvre visage....Mais bon je l'ai fait repartir sur de bonnes bases en lui indiquant quoi faire au quotidien, ce qu'elle pouvait faire une fois par semaine et ce qu'il vallait mieux laisser de côté. Elle veut du coup faire les épilations et voudrait un soin la semaine pro. Elle a apparemment des périodes ou elle fait un soin par mois et d'autre ou elle veut son soin chaque semaine... Bref je vais pas me plaindre. Elle était ravie donc je suis ravie aussi.
Par contre, ça m'a vidée et le soir j'étais drôlement mal... La preuve que je ne suis pas sur pieds et loin de là. Du coup je m'obligerai à l'honorer elle et ma cliente super fidèle qui voulait me voir demain mais sinon je vais doucement car au moindre truc je tourne de l'oeil...

Je dois voir Dr semaine prochaine pour qu'il me remette sur pieds!
J'espère que tu te réjouis de voir ta formation approcher. Je regrette trop trop trop de pas être avec vous! Grrr! Mais on viendra te voir avec mon mari dès que possible...!
Moi j'ai celui ci comme trolley...
Afficher la pièce jointe 541121
J'en suis assez satisfaite car en bas j'arrive à mettre chauffe cire et une grande et petite serviette ou vapo et grande et petite serviette.
Les tiroirs sont assez haut donc je peux mettre mes produits couchés.
Des gros bisous