FORMATION MAKE UP

Bonjour Souad,
je suis intéressée de suivre une formation maquillage avec les meilleurs et comme je vois que tu as fait une formation chez eux. j'ai regardé leur site mais je n'ai pas trouvé le nom du chef maquilleur dont tu parles. Peux tu m'en dire plus afin de voir ce qu'il propose?
D'avance merci.

Anna

bonjour Anna,
bien tu ne trouvera jamais son nom car c'est un homme très humble qui ne se met jamais en avant mais sache juste que c'est le meilleur ami de MAX DELORME et qu'ils ont travaillé ensemble.
comme les places spnt limités à 20 par sessions il ne prend que les plus motivés et des gens qui ont un réel projet professionnel, contact le directement c'est lui qui reçoit les communications

bonjour Anna,
bien tu ne trouvera jamais son nom car c'est un homme très humble qui ne se met jamais en avant mais sache juste que c'est le meilleur ami de MAX DELORME et qu'ils ont travaillé ensemble.
comme les places spnt limités à 20 par sessions il ne prend que les plus motivés et des gens qui ont un réel projet professionnel, contact le directement c'est lui qui reçoit les communications

Merci mais tu peux me donner son nom? Ce sera plus simple pour les appeler.

Merci.

Retour