referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Si j'achete un trolley je vais chez casto, il est genial puis j'achete un peu de deco pour que ça soit un peu plus esthetique lol
C'est ce que je voulais faire car je souhaites m'en prendre un deuxième dans un futur... Car c'est vrai que suivant ce qu'on fait selon les rendez-vous si y a deux clientes à la suite c'est vrai que ça peut être pratique. Par exemple j'avais une épilation et ensuite un soin visage et bien le vapo me prend tout le place avec les produits les serviettes etc donc comme ça je peux avoir un petit trolley pour mon épilation et celui soin visage sans avoir besoin de tout changer ou alors arriver avec des sacs...! Je sais qu'il est pas cher chez castorama... mais tu sais le prix exact?
Bisous

oui donc ca loge largement dans la valise ;)
top pensait peut-etre avec les ongles ! Là du coup ca risque d'etre juste en effet !
Je vais voir quand j'aurai un peu plus d'argent lool
C'est ce que je voulais faire car je souhaites m'en prendre un deuxième dans un futur... Car c'est vrai que suivant ce qu'on fait selon les rendez-vous si y a deux clientes à la suite c'est vrai que ça peut être pratique. Par exemple j'avais une épilation et ensuite un soin visage et bien le vapo me prend tout le place avec les produits les serviettes etc donc comme ça je peux avoir un petit trolley pour mon épilation et celui soin visage sans avoir besoin de tout changer ou alors arriver avec des sacs...! Je sais qu'il est pas cher chez castorama... mais tu sais le prix exact?
Bisous
http://www.castorama.fr/store/Serva...er-prod3480036.html?navCount=2&navAction=push
Si j'arrive a trouver un appart plus grand (pour avoir un peu plus d'espace lol) j'achete un nouveau trolley pour l'esthetique

Coucou Jessica8883 ! C'est géniale ça se passe bien avec ta cliente tu vas la chouchouter ! Mais fait attention à toi ma belle ! Prend soin de toi soigne toi bien ! Et le dr te remettra bien sur pied comme ça tu pourras faire plus de domicile !

Je te souhaite plein de réussite !
Ça y est tu es dans ton grand et nouveau chez toi maintenant ? Tu as fini ton emménagement ?
Ben là je gardais les chiens de ma mère durant une semaine car elle est partie en vacances à Lisbonne et donc du coup j'étais pas trop dans mon nouveau chez moi car je suis chez elle mais j'y ai dormi deux nuits et j'ai bien dormi lol!
Bon mon mari a voulu lancer le lave linge et ça a innondé la salle de bain. Le lavabo idem s'est bouché. Pourtant le plombier à changer les siphons et tout avant qu'on emménage. Malgré du destop rien à faire. Donc mon mari a du appeler le proprio qui va contacter un plombier demain...
En plus, mes proprios avaient vraiment tout fait changer etc pour que tout soit parfait... Mais en même temps l'appart n'a pas servi durant 1 an bien qu'il soit tout nikel. Et toi comment vas tu? Bisous

Bisous

il est a 65€ ;)

moi ca fait 1 an que je sais tjs pas si j’achète un trolley ou pas... j'aimerais mais je me dis que ça sera encore plus lourd a porter dans les escaliers.
actuellement je me sers des gros sacs Kdo d'Yves rocher ^^, mais arrivais av un trolley je trouve que ça fait plus pro et plus classe

moi ca fait 1 an que je sais tjs pas si j’achète un trolley ou pas... j'aimerais mais je me dis que ça sera encore plus lourd a porter dans les escaliers.
actuellement je me sers des gros sacs Kdo d'Yves rocher ^^, mais arrivais av un trolley je trouve que ça fait plus pro et plus classe

C'est sur que ca fait plus pro mais après c'est sur que si tu as plusieurs étages sans ascenseur a monter ca peut etre un peu lourd ! mais ca revient peut-etre au meme que tes 2 sacs ! L'avantage c'est que ca roule aussi !

Par contre dans les immeubles avec ascenseurs et bien tu t'embête sacrément moins.
Tu peux faire comme ça: Lorsque l'on t'appelle pour prendre rdv et que tu te renseignes sur l'adresse, l'étage, l'interphone,... Tu peux demander si c'est en étage s'il y a un ascenseur. Comme cela si ascenseur (souvent tout de même) tu prends le trolley et sinon tu peux du coup prévoir les sacs car le trolley dans les escaliers ca va pas.

Bon les filles je vais au dodo.. Demain j'ouvre l'institut a 10h mais je fini a 16h ça va me faire du bien de partir tot mais lundi hop 10h 20h la oui je vais souffrir loooool en plus jeudi controle en bio et cosmeto et peut-etre gestion bisous les filles bonne nuit a demain

oui ca va malgrés quelques douleurs mais je commence a etre habituée !
Et toi ? je vois que tu as des petits soucis d'évacuation dans ton nouveau appart, j'espère que ca va vite etre réglé car c'est un truc très chiant au quotidien !
Oui moi ca va gentiment! Oui ben on attend le plombier car pour l'instant impossible de laver le linge... J'ai tout ramené chez ma mère qui rentre demain pour pouvoir faire mes machines. Pour tes douleurs, je ne peux pas te souhaiter qu'elles passent car je sais que tu vis cela au quotidien mais j'espère qu'elles vont se calmer pour te laisser un peu de répit pour la formation. Bisous

Bon les filles je vais au dodo.. Demain j'ouvre l'institut a 10h mais je fini a 16h ça va me faire du bien de partir tot mais lundi hop 10h 20h la oui je vais souffrir loooool en plus jeudi controle en bio et cosmeto et peut-etre gestion bisous les filles bonne nuit a demain
Bisous bonne nuit. Et bon courage pour demain.

Bonne nuit et bon courage bisous ;)

C'est sur que ca fait plus pro mais après c'est sur que si tu as plusieurs étages sans ascenseur a monter ca peut etre un peu lourd ! mais ca revient peut-etre au meme que tes 2 sacs ! L'avantage c'est que ca roule aussi !
en début de semaine, j'ai eu une idée, je l'ai pas encore soumise a mon père mais ça va pas tarder, faire comme un caddie, avec 3 roues, pr que dans les escaliers je puisses tirer... mais je sais pas si c'est possible.

en début de semaine, j'ai eu une idée, je l'ai pas encore soumise a mon père mais ça va pas tarder, faire comme un caddie, avec 3 roues, pr que dans les escaliers je puisses tirer... mais je sais pas si c'est possible.

je ne vois pas trop lol !!! un caddie comme dans les magasins ou comme les chariots des mamy ?

Retour