Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sandy30 a dit:avec la vice ^^
ca rend mal avec mon tel
les plus réalistes sont les deux premières
mais les couleurs ne sont pas mise en avant, en réel le bleu est électrique comme mes plugs lol
sandy30 a dit:avec la vice ^^
ca rend mal avec mon tel
les plus réalistes sont les deux premières
mais les couleurs ne sont pas mise en avant, en réel le bleu est électrique comme mes plugs lol
Schtroumfette51 a dit:J'aime bcp l'association des couleurs![]()
ColdyHeart a dit:Merchi pour le j'aime : )
Schtroumfette51 a dit:Hihi, de rien, simple mais j'aime bien![]()
color-mes-yeux a dit:la photo fait très POUF en plus on dirait que j'ai les sourcis roux et tout laids lol
color-mes-yeux a dit:merci
sont pas rouuux en vraiii
il y a des fois ou moi aussi ca me fais rrrrrr quand les photos ressortent mal les couleursmerci
sont pas rouuux en vraiii
si si j'ai compris ton soucis, bah écoutes, j'ai les cils je ne sais pas si ca existe épais ou pas, mais je trouve que oui de plus ils font une bonne masse ( au naturel ) je passe une seule couche de mascara, celui qui a le tube rose avec genre un corset noir, c'est le gemey et c'est mm pas du noir la couleur c'est du gris marron bizarre mdrTu utilises quoi comme mascara ??? Ça fait super beau !!!!
Moi ça me gave, si je mets pas de faux cils, j'ai rien ça fait moche, mes cils sont petits et blonds et quand je mets mon mascara soit ça fait des paquets ou bien les cils sont pas bien séparés, je sais pas si je m'exprime bien, bref ça fait moche :-(
la flemme de mettre dans le bon senssandy30 a dit:il y a des fois ou moi aussi ca me fais rrrrrr quand les photos ressortent mal les couleurs
mais on regarde ton mu et il est tout simple tout beau, l'avantage des yeux marrons ca donne un charme fou
si si j'ai compris ton soucis, bah écoutes, j'ai les cils je ne sais pas si ca existe épais ou pas, mais je trouve que oui de plus ils font une bonne masse ( au naturel ) je passe une seule couche de mascara, celui qui a le tube rose avec genre un corset noir, c'est le gemey et c'est mm pas du noir la couleur c'est du gris marron bizarre mdr
je te fais une photo ca sera mieux lol
la flemme de mettre dans le bon sens
en mascara?Mémo j'utilise celui d'Yves rocher le violet et blanc.
Je l'aime bien il fait pas de pâtés.
um oki ^^Oui.
C'est celui ci.
gaelle fleuriste a dit:Moi jadore ton maquillage simple et efficace !