Sacre de birmanie

ColdyHeart a dit:
Non mes parents m'ont dis : tant qu'on te paye tes études tu reste chez nous.

Ils sont chez chéri. : ).

Mais j'y suis tout le temps chez chéri. Je vais chez moi pas souvent.

Chez moi c'est impossible, j'ai 2 chiens qui DÉTESTENT les chats. Donc …

Flaya02 a dit:
ok donc tu les vois souvent tant mieux ;)

Ah oui je les vois tous les jours.

Mais après la journée je suis chez moi. Parce que chéri bosse donc je le vois pas.

Après je passe le matin avec eux jusqu'a 11-12h et le soir a partir de 18h a peut près.

Pièces jointes

• image-3944731738.jpg
    image-3944731738.jpg
    128.2 KB · Affichages: 84
Bienvenue sur notre site ...

❉ Nous sommes un petit élevage familial de Sacré de Birmanie, donc pas de cages , ni de pièces isolées ... seulement notre appartement nous sommes situé en Midi Pyrénées.

❉ Nos chats sont nos compagnons de vie et de coeur, pas de simples reproducteurs. Ils sont aimés, choyés et surtout respectés ! Leur bien-être avant tout. Nos chatons sont loof et sont vendus avec pédigrée. Nos chats ainsi que leurs chatons vivent avec nous et sont donc parfaitement préparés à venir rejoindre leurs familles d'adoptions. Alors venez rêver avec nous, et laissez vous emporter par ces magnifiques chats que sont les Sacré de Birmanie. Notre chatterie vit grâce à la vente des chatons proposés, nous ne sommes pas des marchands de chats. Les règlements sont uniquement destinés à couvrir les frais d'entretiens, les expositions (inscriptions, soins) les pédigrées et autres frais annexes aux affiliations, les frais vétérinaires, nourriture haut de gamme, litière, renouvellement du matériel ( maternité et nurserie ) et autres accessoires ( arbres à chat, jouets... )

❉ Nous vous souhaitons un agréable moment dans notre élevage, et n'hésitez pas à nous contacter que ce soit par e-mail ou par téléphone, ce sera toujours avec plaisir que nous vous renseignerons.

Je t'ai corrigé les fautes

Celui ci fait plus fin, plus harmonieux, plus sacre de Birmanie en fait. : )

Après je vais faire des montages des photos pour que ça fasse plus harmonieux. : )

Flaya02 a dit:
c'est cool elle s'est vraiment bien habituée a son nouveau chez elle :)

Oui. C'est génial. La y a un carton par terre et ils se mettent dedans.

Quand réglisse est dedans Haydi dehors et inversement. Et ils se regardent. ^^

Retour