Sacre de birmanie

Oui. Et vu qu'on fera une chambre pour bébé ( plus tard pas maintenant ! ) bah au départ ça sera leur chambre ! Et chéri a même dit qu'on essayerais de faire 3 chambres. Comme ça une pour eux. ^^

ca serait super et ils seront vraiment bien !!! j'espère que votre projet se réalisera au plus vite ;)

Je suis trop dégoûtée. Une femme vient de me dire que vu qu'Haydi a un strabisme bah je devrais plutôt l'a faire stérilisée et en racheter une … FUCK !

Donc elle à bien un strabisme?
Quand tu l'as acheté tu as dis à la personne que c'était pour la repro?
Il est clair qu'elle n'est pas faite pour la repro si elle a un strabisme car elle pourrait le transmettre à ces chatons et se ne serait pas honnête de ta part...

bblilou a dit:
Donc elle à bien un strabisme?
Quand tu l'as acheté tu as dis à la personne que c'était pour la repro?
Il est clair qu'elle n'est pas faite pour la repro si elle a un strabisme car elle pourrait le transmettre à ces chatons et se ne serait pas honnête de ta part...

Bah la femme me dit oui mais d'autre femme me dit non donc je ne sais pas. J'ai demandé sur un forum il y en a pleins qui m'ont dit que leurs femelles aussi et qu'elles n'avaient jamais eu de petits avec un strabisme parce qu'elles choisissaient bien le male.

Apres j'ai bien dis a l'eleveuse que c'etait pour la repro et elle a dit qu'elle ete apte. Regarde c'est son annonce. Il y a bien ecrit pour la repro.

Le chat c'est son père. On dirait aussi qu'il louche non ?

Pièces jointes

• image-65912807.jpg
    image-65912807.jpg
    144.8 KB · Affichages: 112
  • image-1649067815.jpg
    image-1649067815.jpg
    111.4 KB · Affichages: 106
Et ton veto? Tu lui as montré?
Sur le certificat de vente c'est marqué quoi? Pour compagnie ou repro?
C'est pas parce que certain le fond que tu dois le faire!
Il y a des gens qui saute sur les rails quand le train passe ben c'est pas pour ça que je vais le faire!

bblilou a dit:
Et ton veto? Tu lui as montré?
Sur le certificat de vente c'est marqué quoi? Pour compagnie ou repro?
C'est pas parce que certain le fond que tu dois le faire!
Il y a des gens qui saute sur les rails quand le train passe ben c'est pas pour ça que je vais le faire!

Je lui ai pas encore montré. Y a marqué : qualité expo. Donc si expo repro aussi.

Je sais mais si elle a un strabisme c'est léger parce que tout ceux qu'il l'on vu en vrai ne l'avait même pas vu. Bon c'est vrai que sur les photos ça se voit mais ma sœur m'a dit que c'était parce que je lui mettais trop près l'appareil photo.

La ça se voit pas … enfin moi je le vois pas.

Par rapport a l'autre photo …

Pièces jointes

• image-1308135995.jpg
    image-1308135995.jpg
    170.2 KB · Affichages: 95
  • image-263235390.jpg
    image-263235390.jpg
    88.6 KB · Affichages: 105
Montre la à ton veto Pour voir ce qu'il en pense
Et je pense que le mieux serait que tu fasses une expo et la tu pourras demander au juge

bblilou a dit:
Montre la à ton veto Pour voir ce qu'il en pense
Et je pense que le mieux serait que tu fasses une expo et la tu pourras demander au juge

Oui le mieux c'est une expo pour la confirmation.

L'éleveuse m'a dit qu'une expo avant 10 mois ne servait a rien.

En plus elle a dit qu'elle m'envoyer le pedigree que lorsqu'elle aura vendue l'autre chaton. Donc pour l'instant je n'ai pas son pedigree donc pas d'expo …

C'est pour ça qu'il faut que tu fasses une expo!
Demandes à l'éleveuse son pedigree et inscrit toi a une expo comme ça tu seras fixée!

bblilou a dit:
C'est pour ça qu'il faut que tu fasses une expo!
Demandes à l'éleveuse son pedigree et inscrit toi a une expo comme ça tu seras fixée!

Elle veut pas me le donner tant que l'autre n'est pas vendue. Elle me dit que si elle l'a vends et que finalement l'acheteuse ne veut pas le pedigree elle paye pour rien... Mais moi je voulais voir ce qu'elle valait en expo justement. Après elle me dit qu'elle est vexée parce que je lui demande ça maintenant et que je suis pressée. Et elle a dit que après 10 mois c'était mieux mais bon …

Oui et ben en attendant toi tu l'as payée! Et si tu veux faire une expo maintenant c'est ton droit!
Non mais c'est quoi ces éleveurs!
Pour l'instant c'est toi qui a payé pour rien vu que tu as pas ces papiers!
Tu es sûre qu'elle a tout fait pour qu'elle soit inscrite au loof?

Retour