Recherche Nail Trainer

Peche007

Membre récent
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une Nail trainer désespérément .... A prix raisonnable en sachant que j'habite la Belgique ....

Alors si quelqu'un en a ou connais un site qui en vend tout en sachant que comme j'habite la belgique que les frais d'envoie ne me revienne pas aussi cher que l'objet (enfin façon de parler).

Merci de me le faire savoir

cc je fais une promo sur la main d'entrainement à 99 euros ttc (lenvoi en france etait de 10 euros )à voir pour labelgique
il ne m'en reste qu'une :)
www.ongle-grenoble.fr
site en ligne mais si vous la voulez je vousfait une facture par paypal vous me regler et je vous l'envoi
on a l'habitude de foctionner comme ça pas de souci :)

c'est gentil mais je préfère une personne en belgique ou un magasin en belgique qui en vend... Car 99euros plus frais d'envoie ca peut aller jusque 120 euros et a ce prix la je saurais pas :s

flynails en vend qui ressemble a un nailtrainer, c'est une main en bois articulée, bien :) et pa cher entre 20 et 30euros je crois !!!!!! et tt le monde est satisfait ;) mais comme tu dis, si tu prefr de belgique, je ne sais pas ...

399406_2283779111923_1540380621_n.jpg

on parle bien de la vraie nailtrainer à ce prix là 20 ou30 euros ce sont des imitations bon courage pour ta recherche ou demande à XANAILS elle saura peut etre te renseigner :)

as tu la pa commander toi ????? c pas toi ki lavais appeler pinocchio ? lol .... ou jme trompe !
Mdrrr oui c'est bien moi :D mais je ne l'ai pas encore commandée j'ai pris celle en plastique de chez Ocibel ... mais comme j'ai la flemme de la poncer j'en commande une autre et autant essayer celle de flynails car je pense qu'elle est plus pratique ! Le support me gonfle en fait et je m'en sers pas du coup ; puis la plaque n'est pas très réaliste elle est trop petite avec une corniche niveau des cutils mdrrr ; celle de Véro à l'air mieux finalement, ... ça m'en fera deux et je pourrai plus m'entraîner :D

mdr javais bien raison alors ^^ moi je l'ai mais j'ai la flemme de tout reponcer apres du cou jmen sers pas trop mais kan elle est tte propre jsuis bien contente de mentrainer ^^ juste je galere c avc les chablon car ya pa dbord libre et pa facile le rallongement se casse au niveau du bord et catalyse mal .... dc jmet capsule mais jaime pa du tout ..... va falloir ke jla re-ponce pr me ré-entrainer ..

mdr javais bien raison alors ^^ moi je l'ai mais j'ai la flemme de tout reponcer apres du cou jmen sers pas trop mais kan elle est tte propre jsuis bien contente de mentrainer ^^ juste je galere c avc les chablon car ya pa dbord libre et pa facile le rallongement se casse au niveau du bord et catalyse mal .... dc jmet capsule mais jaime pa du tout ..... va falloir ke jla re-ponce pr me ré-entrainer ..
Lol pas évident oui les chablons sur mains d'entrainement j'ai du mal aussi je préfère faire sur moi ... pour ça que je dis que je suis pas prête à être pro :D

Je pense que tu as raison de vouloir un nail trainer ! Il n y a rien de comparable ( même si la main de Flynails est bien ). Elle bouge pas, très facile à gérer au niveau de la motricité, et ce que j adore + que tout c les ongles que tu clipsse et declipsse en un rien de TPS et tes Deco tu peux les garder sans te fatiguer ! Comme tu peux le voir, je suis à fond !! ;-)

Perso, ce week-end j'ai commandé un nail trainer sur sonails boutique à 84€50; frais de port compris (pour la France en tout cas).
Je devrais le recevoir dans la semaine..

Désolé, je viens de retourner sur le site... et aujourd'hui, le prix est passé à 130€ !!!
C'était sans doute une promo.. ?!

Il ne faut passer par le site:) c 'est ma dernière pièce et apres je ne ferais plus ce produit je passe deja par deux distributeurs donc ce n 'est pas interressant pour moi d'avoir ce produit d'ou la promo pour ce déstockage
c 'est pour cela comme pour les autres acheteuses que je fait une facture paypal directement avec le tarif de 109 euros c'est comme vous voulez....:)

Retour