avis sur pose faite sur moi-même

ness92000

Membre récent
Hello.
Voici la pose gel que je me suis faite hier. J'ai utilisé des capsules blanche car encore du mal a dessiner la french avec la "mauvaise main".
Si vous pouviez me donner vos avis ou quelques conseils ce serait sympa. merci ;)

ForumRunner_20121104_142434.png

ForumRunner_20121104_142444.png

Très joli ! La french aussi est très belle
Tes ongles manquent peut être un peu de matière et de bombé. Il faut aussi vérifier que la forme de tous les ongles soit identique
Bises et bonne continuation

Merci les filles :)
Le bombé oui g pas mal galéré, le gel coulait trop et qu'est ce qu'il chauffait, la torture :(
... Et la matière je vois çà effectivement vers les cuti. Faut vraiment que j'ose plus accentuer la matière. Avec un gel plus épais c peut être plus facile à modeler le bombé, non?

Merci les filles :)
Le bombé oui g pas mal galéré, le gel coulait trop et qu'est ce qu'il chauffait, la torture :(
... Et la matière je vois çà effectivement vers les cuti. Faut vraiment que j'ose plus accentuer la matière. Avec un gel plus épais c peut être plus facile à modeler le bombé, non?
Je debute comme toi et j'ai acheté un gel epais, ça facilite beaucoup et j'applique mon gel const au spot, vraiment plus facile je trouve :)

ness92000 a dit:
Hello.
Voici la pose gel que je me suis faite hier. J'ai utilisé des capsules blanche car encore du mal a dessiner la french avec la "mauvaise main".
Si vous pouviez me donner vos avis ou quelques conseils ce serait sympa. merci ;)

Pas mal ;) juste un peu plat

Retour