Réaction allergique aux extensions de cils : conseils

claudy03

Art'Corps
bonjour,

J'ai une dame qui viens chez moi et qui a fait deja 4 ou 5 remplissages .. Elle m'as dit que la derniere fois, tout allais comme d'habitude sauf que 3 jours apres elle a fait une reactions paupieres gonflée obligée de mettre su serum phy etc ...

A noter que avant j'avais une colle cilfrance instantanée bouchon rouge de 3/4 mois, et que la j'ai racheter une nouvelle colle, la meme mais premiere utilisation.

Je me dit quand meme une reaction au bout de trois jours ... Et puis si je lui avais par inadvertance collé un cils trop pres, c au debut qu'elle aurais été génée, pas apres, vu que les cils poussent et s'eloignent de la paupiere du coup ? Non?

Elle est embétée, elle adore vraiment les extensions ..

Merci de votre avis

Comme dit Véga, peut être un orgelet, sinon peut être est-elle devenue allergique :-( je ne pense pas que cela vienne de ton travail parce que vu tes jolies réalisations, propres, et ta minutie, tu as du faire attention à ne pas encoller trop proche de la paupière

Bin c était les deux yeux et trop envie d arrachée les cils. Ça a durer deux jours et la tout est rentrer ds l ordre.

Bin c était les deux yeux et trop envie d arrachée les cils. Ça a durer deux jours et la tout est rentrer ds l ordre. Et franchement c est pas a cause de cils colles entre eux je suis sûre de moi. Mais du coup je sais pas quoi oui dire. Ça viendrais quand même de la pose donc ? La colle?

Si on est allergique à une marque on l es forcément aux autres j imagine les ingrédient sont sensiblement les même non ?

si c'était une réaction allergique ça passait pas tout seul... la composition de la colle est la même donc je vois pas pourquoi elle a réagit que maintenant, je pense que c'est plutôt un autre soucis, peut-être elle a mis quelque chose et elle veut pas te le dire, avec les clientes on sait jamais

si c'était une réaction allergique ça passait pas tout seul... la composition de la colle est la même donc je vois pas pourquoi elle a réagit que maintenant, je pense que c'est plutôt un autre soucis, peut-être elle a mis quelque chose et elle veut pas te le dire, avec les clientes on sait jamais
une allergie peut survenir à n'importe quel moment ;-)
ma grand mère est devenue allergique aux fruits de mer à plus de 60 ans alors qu'elle en avait mangé toute sa vie
après effectivement, on n'est pas médecin, il aurait été intéressant qu'elle aille consulter pour voir vmt ce qu'elle avait pour savoir ensuite quoi faire

une allergie peut survenir à n'importe quel moment ;-)
ma grand mère est devenue allergique aux fruits de mer à plus de 60 ans alors qu'elle en avait mangé toute sa vie
après effectivement, on n'est pas médecin, il aurait été intéressant qu'elle aille consulter pour voir vmt ce qu'elle avait pour savoir ensuite quoi faire
ah oui pas bête j'avais pas pensé comme ça... mais c'est bizarre quand même que ça passe comme ça non? elle a rien fait et hop tout seul tout va bien..

Ca ressemble à une allergie, sauf que c'est bizarre que ça apparaisse après plus de 48h et que ça disparaisse tout seul... Il y a les colles spécial yeux sensibles et les colles au caoutchouc lash link. L'intérêt de ces colles est que la composition est un peu différente tout de même. Mais ta cliente aurait du consulter directement, sinon comment savoir ? Tu ne peux pas prendre le risque de lui diagnostiquer quoi que ce soit.

Logiquement les colles sont anti allergie car elle sont faite pour et pareil pour les cils maintenant il faut savoir que la colle etant neuve elle a du coups eu les vapeur plus forte et ca lui a donc fatiguer loeuil comme un bouton de fievre pour la bouche je pensse que cest la bonne raison cela mest arriver ma cliente venner daccoucher et etait tres fatiguer mais lallergie je pensse pas!!!

Retour