votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
sandy30 a dit:
il y a des fois ou moi aussi ca me fais rrrrrr quand les photos ressortent mal les couleurs
mais on regarde ton mu et il est tout simple tout beau, l'avantage des yeux marrons ca donne un charme fou

si si j'ai compris ton soucis, bah écoutes, j'ai les cils je ne sais pas si ca existe épais ou pas, mais je trouve que oui de plus ils font une bonne masse ( au naturel ) je passe une seule couche de mascara, celui qui a le tube rose avec genre un corset noir, c'est le gemey et c'est mm pas du noir la couleur c'est du gris marron bizarre mdr
je te fais une photo ca sera mieux lol
la flemme de mettre dans le bon sens

Cc,

Moi j'ai le jaune, et sur moi c'est de la daube, ça marche pas :-(

J'ai une copine qui a le nouveau de l'Oréal, elle le trouve bien, j'vais essayer, lol ;-)

image-1542428863.jpg

lysaly2008 a dit:
mon make up du jour (je mets le visage en entier même si j'aime pas ma tête...:oops:)

Ouiiiiiii très belle, et tes cils j'adore, j'arrive pas à avoir cet effet avec mes cils naturels, sont trop petits et blonds, et j'ai essayé 50000 mascaras, mais rien n'y fait, alors je mets des faux cils mais des fois j'aimerais ne pas en mettre, surtout quand suis à la bourre, lol
J'ai une copine qui est très satisfaire du dernier l'Oréal, j'vais essayer je verrai bien, et toi tu utilises lequel ???

Biiizzzzz.

Ouiiiiiii très belle, et tes cils j'adore, j'arrive pas à avoir cet effet avec mes cils naturels, sont trop petits et blonds, et j'ai essayé 50000 mascaras, mais rien n'y fait, alors je mets des faux cils mais des fois j'aimerais ne pas en mettre, surtout quand suis à la bourre, lol
J'ai une copine qui est très satisfaire du dernier l'Oréal, j'vais essayer je verrai bien, et toi tu utilises lequel ???

Biiizzzzz.
je mets le Pb Cosmetics volume intense (il est à 5€ je crois) il est très bien pour le prix mais mon préféré reste le Lancôme Hypnose Drama, c'est une tuerie!!!!

la photo fait très POUF en plus on dirait que j'ai les sourcis roux et tout laids lol
effectivement ^^

noooooon, je plaisante, hein :rolleyes: je plaisante
pardon pardon pardon pardon pardon
tu as l'air d'avoir un teint splendide :), on dirait une poupée

bref, je me suis encore perdue dans les méandres de facebook et j'ai oublié de venir poster mon MU de ces derniers jours par ici
je suis quand même contente, les petits boutons entre mes sourcils ( qui sont atroces oui je sais --') ont disparu ^^
celui du haut date de dimanche dernier et celui du bas du jour d'halloween
396299_4070348473083_656645535_n.jpg

je croyais que c'était toi qui était susceptible, désolée, on s'est mal comprises, je ne prend pas tout au 1er degré, celles qui me connaissent le savent, j'essayais de faire de l'humour mais sur un forum, ça passe moins bien qu'à l'oral ...

angarade a dit:
je croyais que c'était toi qui était susceptible, désolée, on s'est mal comprises, je ne prend pas tout au 1er degré, celles qui me connaissent le savent, j'essayais de faire de l'humour mais sur un forum, ça passe moins bien qu'à l'oral ...

C'était plutôt humoriste ce qu'elle disait. Et ce que tu disais aussi. Enfin moi je l'ai vu comme ça.

Retour