Mes nouveaux Gels ......

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Iria
  • Date de début Date de début
I

Iria

Guest
Coucou

Voilà aujourd'hui j'en est eux marre de ne pas avoir de gel de couleur, donc je les fait maison.

J'ai pris mes gel Snc que je me servais pas car pas super comme gel, puis d'apres les conseils du forum j'ai pris du far a paupiere et voilà le resultat.

Couleur Or, couleur gris clair, Gris clair a paillette et le violet c'est du gel tanya melanger au paillette que j'ai eu par Crakeou.

Vous en pensez quoi ?

Re : Mes nouveaux Gels ......

Hooo super !!! J'aime beaucoup le premier !!!

oui je suis assez contente fait que j'achete des gel pas chere et je vais continuer a faire ca, je pense

Et tu as mis du simple fard à paupière ???

:43-clapping: génial ton idée moi meme je fais pareil et c'est bien pr le porte monnaie:thumbup:

ben ca alors, moi qui sais pas quoi faire de mes vieux fard a paupieres!!!! quelle est la quantite de fard pour quelle quantite de gel?:flower2:

ben ca alors, moi qui sais pas quoi faire de mes vieux fard a paupieres!!!! quelle est la quantite de fard pour quelle quantite de gel?:flower2:

ben ca depend de conbien de gel tu as, car mon pot de gel et neuf 15g et j'ai tout mi en fard a paupiere mais il y avais pas grande quantité donc je sais pas trop

et pour ce qui est de la tenue du gel, ca n'a pas d'incidence???:flower2:

et pour ce qui est de la tenue du gel, ca n'a pas d'incidence???:flower2:

Je l'avais fait une fois a petite quantité pour tester et ca a tenu tres bien 4 semaine, mais je pense apres ca depend si tu en met trop ca catalyse pas je pense

Je l'avais fait une fois a petite quantité pour tester et ca a tenu tres bien 4 semaine, mais je pense apres ca depend si tu en met trop ca catalyse pas je pense

eh bien merci, demain j'irais faire un p'tit tour chez sephora...:yeah2::worshippy:

comment fais tu pour déposer le fard dans le gel tu le grattes avec un pinceau pour le faire tomber dans le gel????
question bête mais bon je ne l'ai jamais fais....
merci

comment fais tu pour déposer le fard dans le gel tu le grattes avec un pinceau pour le faire tomber dans le gel????
question bête mais bon je ne l'ai jamais fais....
merci

oui il faut le gratter avec un baton de pusi ou autre un truc pointu mais pas le peinceaux

eheh pas folle la guêpe !! t'as trouvé un de ces filon pr faire tes gels couleur !!! si ça tient c nickel !!!

Retour