Cours par Correspondance résumés de cours coiffure

sasa73 a dit:
je viens de m'inscrire en auto entrepreneur pour coiffure à domicile
et toi?
Je suis tres contente pour vous deux:mounda et sasa; vous méritez le succé.félicitations.moi j attends encore les resultats des matieres generales car sur le site de l qccademie ils ont affichés que ( sans décision finale) du coup j ai appelé et ils vont nous envoyé les notes par courrier. Par contre mnt je doit commencer à préparer tte les autres matieres .

sasa super pour ton inscription moi je l ai fait hier je l ai envoyer par courrier

imi cher merci beaucoup s'est gentil toi tu le passais en progressif en fait?

mounda a dit:
sasa super pour ton inscription moi je l ai fait hier je l ai envoyer par courrier

imi cher merci beaucoup s'est gentil toi tu le passais en progressif en fait?

Oui mounda , je passe en progressif , j attends encore les notes ça sera pour debut de semaine prochaine. En tt cas contente pour vous deux . Je reserai en contact avec deux qu cas ou j aurai besoin. A +

Oui mounda , je passe en progressif , j attends encore les notes ça sera pour debut de semaine prochaine. En tt cas contente pour vous deux . Je reserai en contact avec deux qu cas ou j aurai besoin. A +
pas de souci si on peut t'aider pas de probleme

ah tu l aura l annee prochaine a cout sur

ok pas de soucis on n est enssemble ;)

• Like
Reactions: rym
mounda a dit:
ah tu l aura l annee prochaine a cout sur

ok pas de soucis on n est enssemble ;)

Slt led filles, j ai eu mes resultats aujourd hui et je suis trés contente , j ai eu 20 en anglais , français , hist,geo :16,50. Et en maths, physics,chimie :17,50. Mnt il me reste les autres modules pour l année prochaine.il faut que je commence à bosser et faire mes devoirs ce qui n est pas evident surtout que je bosses à l hosto à temps plein. Dites moi comment vous avez preparé et travaillé et est ce que vous avez fait des stages ou nn? Et comment etaient les examens?

oui en brushing le mieux est de voir les video pour apprendre y a pas a chier s est plus parlant et on voit mieux comment faire attend je vais mettre une video de brushing

Coucou merci pour le partage :) Dites moi les filles j'habite actuellement dans le 95 mais je vais surement devoir demenager dans le 59 pensez vous que je peux m'inscrire en candidat libre dans un autre departement que celui de residence ?

Coucou t'as commencé les révisions? Tu pratique ou pas encore?
kk oui g commencé les cours , il me reste un tiers du programme a apprendre , et je suis en stage depuis octobre ..... quand je vois tt ce kon doit apprendre j hallucine mais bon g de la motivation , je m accroche

Retour