Bébé printemps-été 2012

Cc les cheri
Moi pesé du petit malo mardi à mon avis il à bien pris mon ti gros ...
Par contre je rencontre un problème ..à la fin de chaque tetee du moin à chaque sein vide Mr pour me le faire comprendre.ste me mord le teton .. bon ça fait mal mais la il à pas de dent g vraiment peur pour quand il en aura

malinou76 a dit:
Cc les cheri
Moi pesé du petit malo mardi à mon avis il à bien pris mon ti gros ...
Par contre je rencontre un problème ..à la fin de chaque tetee du moin à chaque sein vide Mr pour me le faire comprendre.ste me mord le teton .. bon ça fait mal mais la il à pas de dent g vraiment peur pour quand il en aura

Aie moi il le garde dans là bouche et tire là tête en arrière!!

Coucou les coupinettes attention accrochez vous jai le plaisir de vous annoncer mon retour de couche OUI enfin ! Apres presque 5 mois ! Puré ! pose du sterilet mercredi le kiki sera bientot de retour zhom est content lol et moi je retrouve ce bon mal De bide qui me manquait pas ^^ bisous les filles et les ptis bouts

Alors les filles c quoi le repas chez vous ce soir ...
Moi se sera lentille saucisse maison c la première fois que j'en fait on verra ce que sa donné LOL

kikoo les filles
comment va
je suis aller chez le medecin pour moi donc irm a passer pour voir pour mes seins qui coule toujours :(
mais dites moi un irm cest le truc dans le tunnel ou il y a dautre sorte car ca me stresse un peu ce truc la
pourtant je suis pas chlostro a la base mais la je sais pas un peu d'angoisse

Ho merde ...Pareil je connais que le tube ....
Alors les Lentilles très bon mais un peu farineux...
Et purée c super lourd ... j'avais fait des saucisse de moreau avec et ct tellement lourd que sa ma écœure et g tout vomi LOL

malinou76 a dit:
Ho merde ...Pareil je connais que le tube ....
Alors les Lentilles très bon mais un peu farineux...
Et purée c super lourd ... j'avais fait des saucisse de moreau avec et ct tellement lourd que sa ma écœure et g tout vomi LOL

Lol. Moi c était soupe. Ni le temps ni l envie de faire à manger. Tant que le petit démon ne me laisse pas de repis. En plus des nuits pourries il sieste dans mes bras. Si je le pose il se réveille et hurle de fatigue. Des que je le reprends il se rendort!!

poupette2310 a dit:
Lol. Moi c était soupe. Ni le temps ni l envie de faire à manger. Tant que le petit démon ne me laisse pas de repis. En plus des nuits pourries il sieste dans mes bras. Si je le pose il se réveille et hurle de fatigue. Des que je le reprends il se rendort!!

ça c'est la merde les bras moi pareil des moments je peux rien faire même pas le temps de faire un carton

Futur rugbyman je vous le dis!!! Bon vous c eux sont des filles mais imaginez Qu il ne faisait que 2k700 à la naissance!!!!

Ah Elodie je compatis c est galère c est rester coincée ou les entendre pleurer de fatigue.

Retour