résine qui fonctionne avec le liquide willa

voyages des sens

attend une réponse FAFCEA !!!!
J'ouvre se poste pour les filles qui testerais le liquide willa avec la résine.
Voici mes tests

Résine organic OK
Naility OK
NDED OK
Perfect nails OK
cnails OK

La résine organic et la plus lente a sécher ainsi que la french compétitive de chez naility mais suffit de mettre sous lampe UV pour remédier a cela.

Si vous avez fais d'autre test hésité pas.

cool
niveau tenue combien de temps tu as testé?
tu as fait une pose complete resine ou juste french sur gel?
j'attends 3 semaines (encore 1 à attendre :)) et je teste avec kodi (tjrs en french sur architect) je viendrais dire le resultat

Bonjour les filles.. c'est une super nouvelle :) Mais je connais d'autres filles special acrylique qui ont deja fait des testes..
les resultats etaient bon pour les builders Clear Acryliques , et les covers Acryliques..
Par compte les resultats etaient décevant pour les couleurs acryliques... as tu aussi testé?

Bonjour les filles.. c'est une super nouvelle :) Mais je connais d'autres filles special acrylique qui ont deja fait des testes..
les resultats etaient bon pour les builders Clear Acryliques , et les covers Acryliques..
Par compte les resultats etaient décevant pour les couleurs acryliques... as tu aussi testé?
oui j'ai tester toutes mes résine couleurs ça sèche beaucoup plus lentement a l'aire libre mais en les mettant sous lampe UV ça accélère le séchage.

moi je continu avec mes résine couleurs mais j'utilise aussi le cover FPEV et la french car j'adore je dois encor tester le orange illusion qui m'a l'are trop beau et du coup grâce a toi Natalya Furman je vais pouvoir proposer du gel a mes clientes (j'avais totalement abandonner le gel) et de la résine sans odeurs

zalmare a dit:
moi je continu avec mes résine couleurs mais j'utilise aussi le cover FPEV et la french car j'adore je dois encor tester le orange illusion qui m'a l'are trop beau et du coup grâce a toi Natalya Furman je vais pouvoir proposer du gel a mes clientes (j'avais totalement abandonner le gel) et de la résine sans odeurs

J ai une cliente ongle rongé vendredi d habitude j utilise la résine et fais une french en VP par dessus là je vais tester avec le liquide PFEV et ferais ma french avec l edeline je vous dirais ;0)

Coucou les filles
J'ai une question
Est ce qu'une fois que vous catalyser votre résine vous dégraisser ou pas ?

Retour