news pose

dsl les filles j ai oubliee de vous mettre les photos

ForumRunner_20121106_120813.png

ForumRunner_20121106_120836.png

Y'a rien qui ne va....

Tu as utiliser de la cover? Sur une pose d'une telle longueur il faut accentuer le sourire sinon ce n'est pas très esthétique. De plus ton bord libre n'a pas de forme.

La déco est trop chargée aussi. Ton chablon à été mal placé, tu aurais dû le relever pour que ça ne pique pas du nez. et je terminerais en disant que ton ongle manque de bombé, de matière.

Voilà c'est un peu brut vu comme ça mais prends chaque point et corrige-le petit a petit. Exerce toi sur de la petite longueur d'abord, après tu pourras venir à une telle longueur.

Bon courage

Oui je trouve que c est démontant de la façon que c est dit surtout que c est 1er essai comme l intitule le dit pour la longueur ...tte critique et bonne à prendre et à dire mais il y a une façon de dire merci je les prends comme un plus

Merci princesse pounette mais toi qui a vu quelques pose a moi quand penses tu moi aussi je la trouve catastrophique celle ....loool mais comme on dit ce qui ne tue pas rend plus fort...ah je suis que sais pour mon bien

c pas facile de faire des poses
et puis AlovP est très gentille je trouve là:p
elle est de bon conseils et si elle s'en ficherait elle ne te conseillerai pas

entrainement entrainement ya que ça
bonne continuation

Ah non mais je ne dis pas quel est méchante loin de la ...et oui je suis prête à prendre tt conseil sinon je ne mettrais pas mes poses mais c est clair ça été dur quand j ai lu mais c est pour mon bien

Oublie pas que ce ne sont que des ecrits, je n'ai fait qu'enumerer chaque chose qui ne va pas, car je ne suis plus une débutante depuis longtemps donc je ne vois que les défauts qui me saute aux yeux aussi gros que des maisons....donc à l'écrit c'est un peu brut de pomme dis comme ca! Puis G6KNAILS a raison, j'ai été gentille là lol

alala AlovP quand tu frappes c'est vrai que ça fait mal ! mdr mais comme disent les autres tu es de très bon conseils et heureusement qu'il y a des pros comme toi sur le forum ^^

alala AlovP quand tu frappes c'est vrai que ça fait mal ! mdr mais comme disent les autres tu es de très bon conseils et heureusement qu'il y a des pros comme toi sur le forum ^^

Oh c'est même pas vrai!!! lol
Je dis juste merde quand je le pense c'est tout. En 4 ans de forum je suis déjà partie pour ras le bol mais jamais je ne me suis fait bannie, pourtant j'en ai pousser des sacrés coups de gueule...

Ahh oui quatre ans quand même lol! tu as du en voir des choses! mdr
Oui mais quand tu pousses des coups de gueule c'est pas pour foutre le bordel, ni pour attaquer personnellement et méchamment les autres, à ce que j'ai vu c'est quand on écoute pas tes conseils donc bon...
Il y a attaque bête et méchante et critiques constructives même si elles sont quelques fois très directes mdr, tu es plutôt dans le deuxième cas alors je vois pas pourquoi tu serais bannie ^^

Ahh oui quatre ans quand même lol! tu as du en voir des choses! mdr
Oui mais quand tu pousses des coups de gueule c'est pas pour foutre le bordel, ni pour attaquer personnellement et méchamment les autres, à ce que j'ai vu c'est quand on écoute pas tes conseils donc bon...
Il y a attaque bête et méchante et critiques constructives même si elles sont quelques fois très directes mdr, tu es plutôt dans le deuxième cas alors je vois pas pourquoi tu serais bannie ^^

Oui c'est souvent quand on déblatère de grosses conneries! Ou que me prend pour une con** aussi...mais bon je suis comme dans la vie je ne passe pas par 4 chemins pour dire quelque chose ca cest certain!

Alors ne changé surtout alovp... Tu pourrais manquer à pas mal de gens je suis un peu comme ça

Ok par contre j hésite encore à faire du chablons ou capsule car je suis pas tes doué de la main gauche loool mais je vais faire doigts par doigts dans les 2cas et je préfères chablons a la base

Moi aussi, depuis le début j'ai toujours appris au chablon. J'ai essayé les capsules et j'ai pas du tout aimé lol

Retour