L' après bébés 2012

Priss j'ai rendez vous a 16h20 je vais y aller entre 15h45 et 16h je part de Cagnes a 15h le temps d'aller prendre le tram et descendre

tu me tiens au courant pour le dermato ? tu lui demande si c'est normal ce que t'avait conseillé de faire l'hopital ???

Priss comme elle à bientot 10 mois je la laisse un moment elle joue et tout je compte pas le temps quand ça refroidit je l'enleve

C'est ce que je fais aussi, en general environ 15min. Mais la comme l'air est plus frais j'ai peur qu'elle prenne froid (bien que je chauffe la sdb à fond lol)

Coucou les filles

Priss j'ai vu que tu étais intéressé pour un anneau de bain j'en ai récupéré un mais pour l'instant je ne m'en sert pas je le met dans son bain et je le tien assis bon j'avoue que c'est pas tjr pratique mais bon au moins il peut quand même s'amuser

Coucou les filles

Priss j'ai vu que tu étais intéressé pour un anneau de bain j'en ai récupéré un mais pour l'instant je ne m'en sert pas je le met dans son bain et je le tien assis bon j'avoue que c'est pas tjr pratique mais bon au moins il peut quand même s'amuser

Je pense que je vais faire pareil, je vais essayer ce soir en esperant qu'elle ne me glisse pas des mains en gigotant ! lol

Priss trop contente de t'avoir ENFIN vue lol

Cess Julien a cérat de gallien sur les petites plaques et sur les grosses cortisone

En fait on l'avais rien explique on l'avais dit de lhydrater tant que l'eczéma est la mais c'est a vie que je vais devoir lui mettre la crème

Oui moi aussiiiii Jenny :)

D'ailleurs j'ai pensé a toi j'ai commencé les cadeaux de Noël hihi J'ai pris ça a ma puce ça a l'air rigolo !

Pièces jointes

• image-4207428552.jpg
    image-4207428552.jpg
    16.1 KB · Affichages: 34
Il me manque mon petit frère de 6 ans, mais il a fait une liste au père Noël donc ce sera vite choisit, un chèque pour ma filleule de 12 ans (elle ne veut plus que des sous et moi ça m'arrange je ne me casse plus la tête !), et un autre pour ma nièce de 10 ans mais la mystère... Des idées ??

Coucou les filles

Ah je vois que ça parle de cadeau de Noël
Je l'avais vue celui la aussi mais moi je lui est pris un jouet pour le bain

image-3651586886.jpg

Coucou les filles

Comment ça va

Marie il va s'éclater dans le bain

Pfff ma sœur lui a achete une piscine a balles avec .... 200 balles j'ai pas fini d'en trouver dans la maison

marie17480 a dit:
Coucou les filles

Ah je vois que ça parle de cadeau de Noël
Je l'avais vue celui la aussi mais moi je lui est pris un jouet pour le bain

J'y ai pensé a ça aussi pour le bain mais elle ne joue pas encore vraiment elle fait que les manger des jouets pour le moment lol

titejenny06 a dit:
Coucou les filles

Comment ça va

Marie il va s'éclater dans le bain

Pfff ma sœur lui a achete une piscine a balles avec .... 200 balles j'ai pas fini d'en trouver dans la maison

Ah j'adoooooore !!! La mienne l'aura pour son anni ou Noël prochain, je me jetterai avec elle dans sa piscine hihi

Retour