cherche personne motivée pour régime

Coucou les filles sa papotte dur dur lol j'ai du mal a suivre mdr!!
Bon comment allez vous !!!! les pesées de la semaine ça donne quoi ??
Pour moi tout va bien ma balance desecent tranquillement mais bon elle déscend lol ... mais par contre d un coup j ai une GROSSE fatigue j arrive pas à récupérer?? je suis au -10kg chez moi (car j avais perdu 2kg avant commencer nh) et je me dit que cela pourrai être lier??? du coup je vais faire une cure vitamine la avant l hivers lol !!! mais bon le principale je reste motivée pour mon régime héhéhéhéh!!!!
allé bon courage a toutes le girl power light!

très bonne idée pour les vitamines, a la rentrée dans l'hiver c'est tjs bien!

je suis pas sure que la perte de poids (au bout de plusieurs mois) soit lié a la fatigue.
generalement quand on ressent une fatigue c'est plutot que debut d'une perte de poids, car on prive (trop) le corps.
après, c'est vrai que t'as perdu tres vite, mais bon....

Merci pour la réponse mais en effet je pense que c'est ce temps de M.......... qui nous fatigue lol demain direction la pharmacie pour des gélulle de gelé royale lol il parait que c'est pas mal! je verrai bien ce qu il me dise la bas lol

Je passe vite fait, je rentre de mon RV et - 700g cette semaine; j'ai perdu de la graisse mais la rétention d'eau est revenue :mad:.

Je lui ai dit aussi que je me sentais un peu fatiguée (ce changement d'heure m'a toute chamboulée et j'ai du mal à reprendre mon rythme de sommeil), du coup elle m'a donné des vitamines pour me donner un p'tit coup de fouet.

Je vais manger uns soupe de courgette ce soir avec des saucisses de vollaille (c'est pas forcèment très bien, je n'en sais rien mais il ne me reste plus que ça dans le frigo)

A +

Je passe vite fait, je rentre de mon RV et - 700g cette semaine; j'ai perdu de la graisse mais la rétention d'eau est revenue :mad:.

Je lui ai dit aussi que je me sentais un peu fatiguée (ce changement d'heure m'a toute chamboulée et j'ai du mal à reprendre mon rythme de sommeil), du coup elle m'a donné des vitamines pour me donner un p'tit coup de fouet.

Je vais manger uns soupe de courgette ce soir avec des saucisses de vollaille (c'est pas forcèment très bien, je n'en sais rien mais il ne me reste plus que ça dans le frigo)

A +
C'est bien -700 grammes mais cette rétention d'eau est pénible. Moi j'ai rdv vendredi à 11h45 nous verrons bien lol. Pour moi aussi depuis ce froid je me fais des soupes de légume fait maison avec deux tranches de jambons que je met dedans c'est le TOP lol.
Sinon les saucisses de vollaille c'est comme les knaki c'est sa ?

Bonsoir a toutes !

Faut-il faire un régime en particulier pour assister à ce post ? Car je commence la chrono starter jeudi ( je vais aux courses demain...).
J'aimerais perdre 6 kilos dans un premier temps...

Bonsoir titi. Non pas de régime en particulier :) ici on s'entraide c'est tout et sa fait du bien. Bien venue à toi

Tu nous explique ?

Alors je me présente :

Je suis actuellement assistante commerciale et PO et je prépare le CAP esthétique pour Juin.
J'ai 29 ans, 1 petite chipie qui va avoir 3 ans.
Je mesure 1m62 et doit peser 62-63 kg. J'ai pris 4 kg depuis cet été :(
Avant ma grossesse je pesais 56kg et quand je faisais beaucoup de sport 53kg. J'aimerais perdre 6 kg dans un premier temps.
Alors le starter me convient bien car on mange de tout juste au bon moment et surtout sucré en fin d'après midi : moment ou j'ai mon petit coup de mou... C'est la phase d'attaque de la chrononutrition qui dure 4 semaines et entre -1,5 et -2,5 kg/ semaine.
Voilà !
Je commence donc jeudi ;)

Oui jy ai penser apres, c le decallage horaire aussi je pense

Je sort de mon RDV g perdu officiellement 600g durant cette 1ere quinzaine de stab! Trop contente! Et la diet aussi!! ;-)
Je repars sur nouvelle quinzaine de stab : 2 fois 200g de feculent par semaine + 2 plaisir par semaine + 2 fois 30g de fromage par sem!!!! Jcrois que jaurais droit a mon mac do durant ces 15 jours mdrrrr

Sinon ma diet part ( elle part vivre en indonesie...) dc g vu sa remplacente qui a l'air moooolle... Pfouu
Heureusement que cest la fin! ;-)

Et pour finir g convertie ma diet au vernis permanent! Mdrr a force de me voir ac une jolie manucure ben elle ma demander et on en a parler ^^

Bon la je sors d'une demi heure de Michel ;-) missette, moi je fais tr le temps le programme Interval. Tu as ca toi?
Ce soir je vais faire des samoussas viande hachee epinards je pense ^^

Retour