changement de couleur

virgini33

Nouveau Membre
Coucou à tous et toutes.

J'ai besoin de conseil ... Je suis naturellement chatain , mais cheveux blancs obligent, je fais des colorations chatain avec un reflet acajou ...

Sauf que là je ne peux plus me voir en peinture avec cette couleur ! Je voudrais eclaircir tout ca (comme sur la photo 2) pour me donner meilleure mine.

J'ai donc besoin de conseil : déco, color out , directement une couleur tres claire ?

Merci d 'avance :)

Pièces jointes

• photo1.jpg
    photo1.jpg
    41.4 KB · Affichages: 76
  • photo 2.jpg
    photo 2.jpg
    44.3 KB · Affichages: 75
Bonjour,je ne suis pas coiffeuse,mais pour ma part quand je voulais éclaircir,le coiffeur me faisait des mèches,à mon avis en direct c'est pas possible juste avec une couleur,il faut décolorer avant..

Salut

J'ai a peu près le même parcours capillaire et j'ai obtenu une colo un peu plus foncé que JLo!

Regarde mon post "Mon color out" il y a tout expliqué et avec photo!

Voilou

les couleurs claires de donnent pas forcement bonne mine, au contraire...c est tout de meme des couleur dans les tons beige, qui se rapprochent le plus de notre carnation et du coup ca peut parfois paraitre fade...
pour ce qui est de la technique, je ferais degorger au max ta couleur ( lait de coco et sh anti pelliclaire ) et puis meches meches meches...et patinage

Retour