CnailsDesign
Distributeur WillA Nails
Jolie, sexy et tu fais bien plus jeune que ton âge 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C est clair c est un metier qui laisse des traces! donc tu t es lancé dans la PO?
Pourquoi elle a quel âge ?Jolie, sexy et tu fais bien plus jeune que ton âge![]()
LadySoNails a dit:Coucou, c'est pas dans mes habitudes de faire la star devant un objectif!!! je déteste me voir en photo, mais bon là c'est pas trop moi alors ça passe et surtout j ai un beau baiser du vampire qui partage ma vie!!! je vous est joins une photo de notre resto , désolés on est en train de le vendre, ou la déco , 100% Baroque (ma petite fierté au passage), et qui se prêté à merveille à ce style de soirée !!! telle que vous me voyez , j'ai servi comme ça!
alors je souhaite que ça marche pour toi miss, mais sache qu'on a toutes débuté un jourbha je pense plutot que ce que jai sais de naissance donc je ne pense pas que c est du de l horeca mais jamais je ne me dirai po car je n ai pas de formation et je debute a peine en me renseignant sur le fofo et de toute facon je n ai pas votre niveau et je ne pense pas l avoir un jour ici je doit passer des test pour aide juridique et gardienne de prison je pense que c est plus mon domaine et mieux pour mon dos
bon là c'est la triche, j ai pas de cheveux en fait!mdr!Trop trop belle !
Ça fait tjs plaisir de mettre un visage sur un pseudo ;-)
LadySoNails a dit:bon là c'est la triche, j ai pas de cheveux en fait!mdr!
j ai eu 40 le 9 octobre les fillesElle a dit son âge sur un autre poste, celui ou elle organise une journée chez elle je crois![]()
LadySoNails a dit:j ai eu 40 le 9 octobre les filles, le fameux cap
![]()
j ai eu 40 le 9 octobre les filles, le? fameux cap
![]()
j ai eu 40 le 9 octobre les filles, le fameux cap
![]()
non!!!mais la photo date de 2ans quand meme!quoi? c est une blague![]()
non!!!mais la photo date de 2ans quand meme!
trés bonne mémoire sherlok!!!! en plus si je devais tricher je dirais pas 40!!! d ailleurs ça me rappelle que je m étais dit à 40 je dis plu....Zut, grillée..Vi vi je le savais tu l'as dit l'autre jour![]()
OUAIS mais à 15ans j étais dégoutée!!!Mais tu ne les fais pas sur la photo mais moi c'est pareil on me donne 10 ans de moins tout l'temps, ça fait plaisir lol