CnailsDesign
Distributeur WillA Nails
C'est marrant c'est pareil pour moi mdr quand j'avais 15 ans et qu'on m'en donnait 12 j'étais en pétard mdrOUAIS mais à 15ans j étais dégoutée!!!![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est marrant c'est pareil pour moi mdr quand j'avais 15 ans et qu'on m'en donnait 12 j'étais en pétard mdrOUAIS mais à 15ans j étais dégoutée!!!![]()
Moi je suis pas étonnée ; on est comme ça chez moi c'est génétiquequoi? c est une blague![]()
Moi je suis pas étonnée ; on est comme ça chez moi c'est génétique![]()
On dit envieuse c'est mieux par ce que la jalousie est un vilain défaut lolrhoooo deja que je suis jalouse de vos ongles maintenant je suis jalouse de votre bautee
mdr
megann13 a dit:On dit envieuse c'est mieux par ce que la jalousie est un vilain défaut lol![]()
On dit envieuse c'est mieux par ce que la jalousie est un vilain défaut lol![]()
Mdrr je voulais pas dire que j'étais belle ( quoiquerhoooo deja que je suis jalouse de vos ongles maintenant je suis jalouse de votre bautee
mdr
) non mais que je fais plus jeune que mon âge aussi ça me vient de mes gènes lolll ( style le prof me donne une feuille d'inscription quand j'ai inscrit mon fils en 6ème ! Véridique ! )ben ça dépend....si t as 18!!!Moi les dernières photos que j'ai fais, une amie m'a donné 17 ans, bon faut pas pousser quand même mdr
vi mais t as 22!!!!alors te plains pas!!!!!!!lolgrrrr moi on me donne plus
tu titilles notre curiosité mummu.....Mdrr je voulais pas dire que j'étais belle ( quoique) non mais que je fais plus jeune que mon âge aussi ça me vient de mes gènes lolll ( style le prof me donne une feuille d'inscription quand j'ai inscrit mon fils en 6ème ! Véridique ! )
ATTENTION Emmy à ce que tu dis sur les v... HEUUU les femmes d age mur OOOOOOOOOK!!!!!Oh la vieille !!!!! :-0000
ouais nah, c'es nous voilà, c est comme ça!Moi je suis pas étonnée ; on est comme ça chez moi c'est génétique![]()
Je te crois car j'ai aussi des exemples de ce type qui m'est arrivé , style on sonne à la porte, j'ouvre et le mec me dit, bonjour t'es parents sont là ? Heu non je suis la propriétaire, oh pardon madame mdrMdrr je voulais pas dire que j'étais belle ( quoique) non mais que je fais plus jeune que mon âge aussi ça me vient de mes gènes lolll ( style le prof me donne une feuille d'inscription quand j'ai inscrit mon fils en 6ème ! Véridique ! )
Mdr parce que tu es une Live Woman est tu nous transmets toujours ta fofoliemais-pourquoi-mes-postes-partent-toujours-en-live!!!!!!!!!!
LadySoNails a dit:ATTENTION Emmy à ce que tu dis sur les v... HEUUU les femmes d age mur OOOOOOOOOK!!!!!