Ma pose simple^^

mlbmck

Membre Populaire
Bonsoir^^
Je comptait me faire un remplissage mais finalement je me suis rendue compte que j'aurais pas le temps les jours d'après donc je suis restée quelques jours sans rien sur mes ongles après avoir fait une dépose à la place du remplissage. Comme à mon habitude j'ai cassé quelques ongles naturels..
Donc certains sont des gainages et d'autres sont rallongés au chablon ( la plupart )
Mes ongles naturels sont bien curvés à la base donc j'ai essayer de pincher un peu ceux que j'ai rallonger, pour la première fois lol

French blanche et petites décos pas bien compliqués lol
Auto critique:
Encore et toujours des problèmes de //
Certains ongles un peu trop épais par endroit
French pas toujours égale mais si j'ai essayer de faire un effort pour le sourire
Pas de commentaire sur le pinchage... mdr
et oui j'ai cassé un petit morceau de pouce ^^
Si vous avez D'autres critiques et avis n'hésitez pas

Et pour la petite anecdote, je suis inscrite à un club de sport pour femme. Une femme est venue vers moi pour me demander si je faisais mes ongles seule, et comment j'ai fait mes décos parce que ( accrochez vous bien ... ) " je suis prothésiste ongulaire mais j'arrive pas a faire ça, c'est beaucoup trop compliqué... ". Moi qui suis une grosse débutante quand j'ai vu ses ongles de "P.O" j'ai cru que j'allais m'arracher les cheveux mdrr
naless

Pièces jointes

• Main  gauche.jpg
    Main gauche.jpg
    145.9 KB · Affichages: 327
  • main droite.jpg
    main droite.jpg
    210.2 KB · Affichages: 319
  • DSCN2045.JPG
    DSCN2045.JPG
    247.8 KB · Affichages: 317
  • DSCN2046.JPG
    DSCN2046.JPG
    255.3 KB · Affichages: 309
ma biche, tente la french en revers et sinon repasse avec un pinceau propre pour réguler ton sourire, pour le reste t as tout dit;)

ah et autre chose, une french n'est pas une pose simple, au contraire je dirais, une belle french je trouve ça plus dur que de mettre des fioritures partout!:)

bonne auto critique poulette :) (comme d'hab ^^)
j'suis ok avec ladysonails, tente en revers la prochaine fois, c'est bcp plus simple :)
tu vas voir qu'avec la mauvaise main, tu sera faire un sourire parfait :)

Mdrr ton anecdote :D t'as du retenir un fou rire :p

Tu as un regard honnête sur ta pose. Prend donc le temps de rectifier ce que tu as relevé. Regarde les différents pas à pas french ça te donnera des astuces pour bien réussir ta french. Bonne continuation

ma biche, tente la french en revers et sinon repasse avec un pinceau propre pour réguler ton sourire, pour le reste t as tout dit;)
ah et autre chose, une french n'est pas une pose simple, au contraire je dirais, une belle french je trouve ça plus dur que de mettre des fioritures partout!:)

Je vais essayer le sourire en reversé la prochaine fois alors mais ça me paraissait beaucoup plus compliquer! vais tenter ça sur ma main d'entrainement d'abord! Merci :)

bonne auto critique poulette :) (comme d'hab ^^)
j'suis ok avec ladysonails, tente en revers la prochaine fois, c'est bcp plus simple :)
tu vas voir qu'avec la mauvaise main, tu sera faire un sourire parfait :)

Mdrr ton anecdote :D t'as du retenir un fou rire :p

Mdrr ouais j'ai halluciner.. Ca fait flipper quand même, parce que l'autre fois je l'entendais dire qu'elle gagnait bien sa vie, et justement je me demandais de quoi. Bah j'ai trouver.. mdr!
Devant cette insistance pour que je tester le sourire en reversé je crois que j'ai pas le choix de le faire lool!
merci ;)

Tu as un regard honnête sur ta pose. Prend donc le temps de rectifier ce que tu as relevé. Regarde les différents pas à pas french ça te donnera des astuces pour bien réussir ta french. Bonne continuation

Merci :) et bonne continuation a toi aussi ;)

Retour