color-mes-yeux
Membre Populaire
non pas blanches tu peux y aller a l'air libre mais dans ce cas prend du 30 vol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c honteux ca !mwai mais bon je vais arreter parce que je reçois des milliers de MP pour me demander mes conseilles (des gens que je connais pas )et j'ai pas le temps de réponde, limite des fois on me harcele si jrépond pas rapidement, et une fois que tu dis ce qu'il faut faire on te donne plus de nouvelles donc bon sa me gave
mais pour vous les filles y'a pas de soucis
color-mes-yeux a dit:mwai mais bon je vais arreter parce que je reçois des milliers de MP pour me demander mes conseilles (des gens que je connais pas )et j'ai pas le temps de réponde, limite des fois on me harcele si jrépond pas rapidement, et une fois que tu dis ce qu'il faut faire on te donne plus de nouvelles donc bon sa me gave
mais pour vous les filles y'a pas de soucis
color-mes-yeux a dit:non pas blanches tu peux y aller a l'air libre mais dans ce cas prend du 30 vol
color-mes-yeux a dit:enfin moi je te conseil quand même de les faire a l'allu parce que sinon encore plus de risque de taches, a l'allu au pire du pire tu as les racines tachées mais a l'air libre si tu t'y prend mal t'es pistachée de partout
color-mes-yeux a dit:personnelement je trouve que beaucoup de mêches fine se fondent mieux que des grosses mèches
Olala c'est abusé quand même!
J'aurais jamais osé te mp, non mais yen a qui abusent quand, elles doivent croire que c'est ton forum et que t'es a leur dispo lol!!
Faut pas abuser t'es là comme nous pour passer le temps ou chercher des infos, après tu nous aides tant mieux!
Moi perso tu m'aurais pas aider ben j'en aurais pas fait une maladie lol!! J'aurais fouiner partout jusqu'à trouver mes réponses!
Moi je te dis un GRAND MERCI de nous aider, de nous apprendre ton savoir faire alors que l'on est mëme pas tes clientes! Et un GRAND MERCI tout simplement pour le temps que tu nous accorde et qui nous évite d'être prête a entrer dans un cirque lol!!
Merci merci.... <3
delhia a dit:c
c honteux ca !
color-mes-yeux a dit:bah en soit sa me dérange pas mais ça me soule de pas savoir ce que sa donne après lol
n'empeche jsuis une ouf moi je ferai jamais fortune parce que si vous etiez a coté moi je vous coifferez sans rien demander, j'aime tellement ce que je fais
l'autre fois y'a une cliente qui m'a demander comment faire pour couper les cheveux de sa fille (comment degradé et tout) j'ai cru halluciner
color-mes-yeux a dit:non pas ta pote elle devait pas savoir comment faire ou alors elle avait pas envie
Mababy0331 a dit:Merci beaucoup pour ton aide Pauline <3
Dès que j'aurais tout fait compte sur moi pour les photos ;-)
Merci aussi a Delhia :-D
Je vous souhaite une bonne fin de soirée et vous dit a très bientôt :-D
Bizzzzz <3
delhia a dit:Pas fait grd chose ! Merci a toi de me donner deq cas pratiques auxquels reflechir et merci a pauline pour ces infos precieuses !