Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok merci Delhia :-D
J'avais un doute :-/
Oh fait j'ai vu ton post et j'adooooooooore ton blond, ca te vas très très bien, cela dit le roux aussi te va a merveille :-D
J'espère que color mes yeux passera par là avant demain ;-)
Merci de ta réponse Delhia :-D
delhia a dit:Avec plaisir ma belle ! et mille mercis pour ton comm sur mes chveux ca fait plaisir lol !! tellemnt galere pour ce blond lol !
Salut color-mes-yeux
Du coup je n'ai plus envie de laisser pousser en ombré car au final je sais que je n'aime pas avoir les cheveux foncés autour du visage et surtout ça fait de NOMBREUSES ANNÉES que je rêve de la couleur de J.Lo !
Donc j'ai besoin de toi, si possible
J'aimerai faire la couleur de J.Lo, je te met des photos plus récentes et de nouveau une de mes longueurs et racines (comme ça tu cherche pas, lol)
Donc tu me disais plus haut, que la colo de J.Lo serait un 8.31, est ce toujours le cas? à la vu des dernières photos
Je pense faire ceci : (tu me corrige stp)
-faire des mèches fines à la poudre bleue et au 30 V et alu MAIS sur toute la tête ou pas???Penses-tu qu'il me faut des mèches nikel (bien droites, toutes de la même taille ect..) c'est au cas où je me lance à les fairesseule??!!!
-ensuite faire une patine au 8.31 OU à la couleur que tu me diras et je sais pas quel vol d'oxydent par contre??????? je pense aussi que les mêches serait le mieux surtout que sur certaines photo elle en a, au contraire il faut quelque chose d'irrégulier, que ça se fonde bien ensemble mais pas des paquetasses, fais les à 20 vol pas besoin de les pousser très loin, ensuite 8.31 10 vol sauf dans le cas ou tu ai des racines, et donc là il te faut un autre oxydant,
PAR CONTRE JE SAIS PLUS SI ON APPLIQUE LA PATINE SUR CHEVEUX SECS OU NON ET COMBIEN DE TEMPS LAISSER POSER????????? propres humides, 10 vol, bien malaxer
il y a t-il un risque, vu ma couleur, que j'ai de mauvais reflets??? normalement non
Je vais acheté les produits demain, normalement!!
Merci d'avance pour tes réponses!!!
Bizzzzzzzzz))))
Afficher la pièce jointe 541890Afficher la pièce jointe 541891
Afficher la pièce jointe 541892 Afficher la pièce jointe 541893 Afficher la pièce jointe 541894 Afficher la pièce jointe 541895
color-mes-yeux a dit:par contre elle a pas la même couleur sur la 1ere et sur la 2 et 3
delhia a dit:moi je les ai faite faire mes meches ! c difficile de prendre de jolis meches bien regulieres en suivant le mouvement naturel de tes cheveux...mais je fais mes racines seules !
Moi d'habitude c'est une copine qui me les faits et qui devrait me les refaires ce coup ci, mais je me pose au cas ou elle peut car je suis pas patiente lol!!
Et puis les mèches c'est surtout pour éclaircir puisqu'après je vais faire la patine donc on devrait plus trop voir les mèches, non??
color-mes-yeux a dit:la 1 8/31 et les autres je dirait que c'est un cendré irisé + balayage
delhia a dit:perso je prefere les dernieres photos de jLO
color-mes-yeux a dit:lol oui mais si y'a des taches se serait mochouille quand même
we mais faut que tu les emballes c galere !Oui c'est clair, mais les taches c'est surtout avec le bonnet, non??
Moi je veux les faires tricoter!