Gel qui chauffe

Rélie

Membre Populaire
CAP ESTHETIQUE
Bonjour a toute,

J'ai une petite question. Je m'entraîne sur moi même pour me faire mes pauses d'ongles, je les aient donc un peu abîmer :(
Je viens de faire ma pause et en mettant sous lampe ça à chauffer plus que d'habitude. C'est normal? Merci pour vos réponses

Les gels montent en température lors de la catalysation du fait que les molécules s'active pour se souder et c'est normal. Certaines marques chauffent plus que d'autre. Cette sensation est accentuée si l'ongle naturel est abîmé et en fonction de la quantité de matière...

Merci beaucoup c'est gentil. J'étais déjà pas très emballée des gels que j'ai mais la ça donne plus très envie :(
Tous les gels chauffent? Ou pas forcément?

Ba les Jean Marins oui surtout sur ongles abîmés o_O
Va falloir que je change de marque, heureusement que je n'ai pas fait ma formation chez eux ;)
En tout cas merci de vos réponses c'est sympa

Coucou,

Si ta plaque est abîmée, le gel peut plus chauffer puisqu'il est posé sur un ongle fragilisé.
Après il faut mettre moins de matière, pour éviter la chauffe ou alors simplement sortir la main de la lampe ;-)

Coucou,

Si ta plaque est abîmée, le gel peut plus chauffer puisqu'il est posé sur un ongle fragilisé.
Après il faut mettre moins de matière, pour éviter la chauffe ou alors simplement sortir la main de la lampe ;-)

Mais pour faire le bombé il faut de la matière a ce que j'ai vu, c'est a ce moment la que ça a chauffer

candice salsera a dit:
Oui.
J ai également fais ma formation chez elle.
Tu peux y aller les yeux fermés.
De plus, véro est tjrs dispo ( peut etre meme trop ! Lol ) que ce soit par tel, sur le fofo, sur FB et de très bon conseil.

Ça rassure de voire beaucoup de gens qui ont le même avis sur une marque. Maintenant on économise lool,
Merci des conseils en tout cas

Retour