les bébés de 2013

Coucou les filles!j'espere que tout le monde va bien!je laisse ce ptit mess sur les posts bébés pour vous dire qu'actuellement (et normalement toute l'année) sous reserve de présenter sa carte de fidélité et une declaration de grossesse des valisettes de naissances avec echantillons,bons promotionnels etc nous attendent en boutiques (auchan,leclerc,carrefour...) ainsi que dans les pharmacies.​
Il y en a aussi dispo sur le net ou on ne paye finalement que le frais de port pour l'acheminement de la valisette (en moyenne 4 euros) et certaines grandes marques adressent sur demande des echantillons de leurs produits.Avis aux amatrices de bons plans!bonne soirée!​

Coucou les filles!! J'espère que vous allez toutes bien, j'essaie de prendre un peu de recul tant que je n'ai pas eu mon écho, et de pas trop m'emballer....
Je voulais vous poser une question, clin d'oeil à Nini-PAssions qui adore quand ça parle pertes lol, Nini ne lis pas ce qui va suivre si tu es en train de manger!
Je voulais savoir si vous aussi ça vous ait arrivé d'avoir cette sensation d''être mouillée, jai tout le temps l'impression que quelque chose coule, alors je vérifie à chaque fois que ce n'est pas du sang, mais en fait rien de rien, nadaaaaaa , mais vraiment en permanence cette sensation d'écoulement !!!
Sur d'autres forums je lis que c'est fréquent mais je voulais savoir si vous l'aviez eu aussi?

Coucou les filles!! J'espère que vous allez toutes bien, j'essaie de prendre un peu de recul tant que je n'ai pas eu mon écho, et de pas trop m'emballer....
Je voulais vous poser une question, clin d'oeil à Nini-PAssions qui adore quand ça parle pertes lol, Nini ne lis pas ce qui va suivre si tu es en train de manger!
Je voulais savoir si vous aussi ça vous ait arrivé d'avoir cette sensation d''être mouillée, jai tout le temps l'impression que quelque chose coule, alors je vérifie à chaque fois que ce n'est pas du sang, mais en fait rien de rien, nadaaaaaa , mais vraiment en permanence cette sensation d'écoulement !!!
Sur d'autres forums je lis que c'est fréquent mais je voulais savoir si vous l'aviez eu aussi?

mdr ma elo
bon je reponds,j'ai aussi ca!

oui elo moi aussi ça me le fais surtout la nuit quand je me retiens un peu avant d'aller aux toilettes et c'est normale ma sage femme m'a dit !!! :D

ouais ca doit etre ca aussi je t'avoue c'est surtout quand j'ai envie de faire pipi, mais le plus "drole" cest qu'en fait ma culotte est pas mouillée, je sais pas du tout ce qui s'écoule et encore moins où ça disparait !!! MDR

moi aussi j'ai ses fameuses pertes mais moi elles sont bien dans la culottes!!!! pfff des fois j'ai même peur que ca soit du liquide amiothique!!! et s'est de pire en pire en avançant dans la grossesse....

bon moi ce matin prise de sang et analyse d'urine ayé j'ai deja fait pipi dans mon bocal lolll et sinon je dois resté a jeun pfff j'ai une faim et surtout envie de boire un bon jus d'orange!!!!

pareil!pds pour moi ce matin j'y etais pas allée le mois dernier en plus ils sont en greves d'habitude j'y vais l'apres midi bah j'ai bien fait ils sont ouvert que jusqu'a midi jusqu'a la quinzaine de novembre!!!

coucou les filles !!!
demain je vais faire mon test de glucose a jeun et toute ma batterie d'analyse de sang !!!!
j'espère que ça va le faire et que je ne vomirais pas :)

Coucou les filles
Nini pff t'es sérieuse la grève continue???
Purée moi lundi ils ont intéret a me sortir mes résultats dans le matin sinon je vais devenir dingue, je sais qu'ils me le font d'habitude quand c'est urgent, mais là vu que ya la grève grrrrrrrrrrrrr
Sinon pour savoir si on est immunisée toxo etc, c'est quand qu'on fait les pds?

coucou les filles!est ce que quelqu'un a recu s aprime de naissance?
je voulais savoir si ils affichaient quelque chose sur le compte de la caf pour nous prevenir?j'ai peur qu'ils m'oublient ou d'avoir oublié une démarche et j'ai jamais eu de compte avant à la caf :( !
merciii

Coucou les filles
Nini pff t'es sérieuse la grève continue???
Purée moi lundi ils ont intéret a me sortir mes résultats dans le matin sinon je vais devenir dingue, je sais qu'ils me le font d'habitude quand c'est urgent, mais là vu que ya la grève grrrrrrrrrrrrr
Sinon pour savoir si on est immunisée toxo etc, c'est quand qu'on fait les pds?

oui en tout cas vers chez moi y'avait le papier comme quoi jusqu'au 14 ils seront ouverts que le matin!d'hab j'ai mes resultats le lendemain la je les aurais que samedi.j'y vais tard le matin d'habitude y'a personne la c'etait plein!
la toxo t'as l'ordo du gygy des le premier rdv normalement pour le faire rapidoss ,et apres si non imunisée tous les mois avec le test pipi!
bon moi je vais a mon premier rdv avec la sage femme pour la prépa je vous lierai en rentrant!bécooo

Pour la prime regarde dans droits apres moi ca c est afficher que 1mois avant que je la recoive !ta dpa est pour fin janvier pourtant ?

Coucou les filles

Mon echo c'est bien passée, bébé est en pleine forme il faisait des bons !! Elle ma dit un petit garçon mais a confirmer a mon echo morpho

image-2944367928.png

Retour