Rassemblement des essayeuses, on se suit?

bevy a dit:
Coucou les filles ..! Cva? Pfff toi prisci toujours pas de regles et moi toujours mal au bas du ventre et au dos, j'ai le ventre gonfler comme un ballon pff 3 mois bientot d'arret de pilule et rien ne change pff.. Moi je prenais Mercilon comme pillule, depuis 8 ans -.- je sais mme pas si elle est trop dosé ou pas ou si son effet est imediat koi bref.. Pas trop le moral aujourd'hui

Aller aller on se motive pas de baise de moral hein tu doit les avoirs quand toi???
Moi samedi re pds on verra j en ai marre j ai les bras tout bleu persones arrive a me piquer pffff

Sent from my iPhone using Manucure

Pff ne me parles pas de pds j'ai horreur de ca lol..

Bein a vrais dire je ne doit pas les avoir, je les ai eu il y a 2 semaines donc mtn je ne les attend pas..

prisci11031990 a dit:
Ta ovuler quand tu sais pas???

Euh.. Non aucune idée -.- ! Mais j'ai deja eu ses douleurs la, alors je me dit que c'est encore normal car je n'ai pas de symptones rien du tout.. Je me dit que c'est normal vu que j'ai deja eu un peux les meme douleurs..

Non j'ai jamais eu mes règles je suis tomber enceinte de suite

A oui c'est plus simple... parce que c'est vrai que meme avant la pillule ou meme quand j'ai du arreter ma pillule pendant 1mois pour des problemes medicaux j'ai pas eu ses tiraillements dans le bas du ventre pendant plus d'un semaine et douleurs dans les reins pourtant je bois pas mal et j'ai pas d'infection urinaire mais pu de douleur au seins donc je pense pas que se soit une grossesse...

Bon les filles, moi je suis en pleine réflexions.... J'ai un grand besoin de travailler, de sortir de chez moi.... Donc j'ai décider de poster lettre de motivation et CV dans tout les magasins qui cherche un mi-temps.. Seulement je me dit que si je reprend le travaille, j'arrête les essaies bébé pour l'instant... Que faire?

Bon les filles, moi je suis en pleine réflexions.... J'ai un grand besoin de travailler, de sortir de chez moi.... Donc j'ai décider de poster lettre de motivation et CV dans tout les magasins qui cherche un mi-temps.. Seulement je me dit que si je reprend le travaille, j'arrête les essaies bébé pour l'instant... Que faire?

Moi tu sais je suis a la recherche d'un emploi j'ai un entretien le 22 novembre pour travailler en maternité et même si il me prenne je n’arrête pas les essais après tu n'est pas obligé de leur dire tout de suite si tu tombe enceinte...

Mannon86 a dit:

Moi je dit si ta envie travail mais continue les essaies et si tu tombe enceinte tant mieux ... Tu verra bien ...

Mannon86 a dit:

Je suis dans le meme cas que toi! J'ai aussi poster des cv partout pour 20h mais j'arreterais pas les essaies on verra bien, si ta vrmt envie d'un bb ne laisse pas passer a coter! Moi je n'y pense pas car si je me mets a reflechir mama mia -.-" mais bon je te comprends tout a fait

Ca me fait bizarre quand vous dites que vous attendez vos règles moi ça va faire plus de 1 an et demi que je les ai pas eu ça me manque mdr ! J'enguis qu'elle revienne on se sent pas femme sans ! Puis on en à besoin pour avoir un bébé !

Moi je dit si ta envie travail mais continue les essaies et si tu tombe enceinte tant mieux ... Tu verra bien ...

Je pense que c'est se que je vais faire.... Mais je me dit que si j'arrive a trouvez un CDI et que je tombe enceinte 2 mois aprés, sa vaux pas le coup...

image-1711608592.jpg

J'en connait un qui s'en fait pas mdrrr.

Mannon86 a dit:
Je pense que c'est se que je vais faire.... Mais je me dit que si j'arrive a trouvez un CDI et que je tombe enceinte 2 mois aprés, sa vaux pas le coup...

Un cdi c'est tellement dur à trouver que tu as quand même plus de chance d'avoir un cdd pour les fête par exemple

Coucou les filles je vois que sa discute boulot j aimerai arrêter mon complémentaire en ongle pou trouver un boulot en institut mais j ai peur aussi de tomber enceinte et que sa me passe sous le nez... Pffff sur choix. Toujours pas mes règles rolalala

Retour