Comment répondre à la question sur mes ongles en quelques secondes?

LadySoNails

FORMATION PERSONNALISEE
salut les Foforettes, les Fofolles et les autres!
j ai une question qui me tarabuste et je savais pas ou la mettre, alors voilà mon dévolu c'est jeté
ici!
Alors voilà, vous prenez un café, vous achetez votre baguette, pas trop cuite s'il vous plait, et là LA QUESTION, THE QUESTION: ah sympat vos ongles! c'est pas des vrais?!
grrrrrrrrrr scrumphhhhhhhh bvvvvvvvvvvvvvvvrg!!!!!!!
bon ok, certe vu la longueur que j ai en géneral je comprend qu on se pose la question, mais ce qui me pose probleme c'est la réponse....Que dire, non, c'est des faux et elles s'imagine que j'ai trouvé un super site sur le net avec des 'faux ongles originaux" et que j'ai passé 30mn à les coller!! et voilà ce qui m amène!!!!!comment dire en quelque seconde que non c est pas du copier/coller, et que c'est du boulot voir (pour moi) des heures de boulot!!!!!!!!
aaaaaaaah ça va mieux déjà:D

moi je reponds "oui, ce sont des faux, du gel, que je faconne directement sur mon ongle naturel"... apres a toi de voir si tu as envie de rentrer dans les details ou pas... souvent elles repondent "comme chez la manucure?".. les po qui ont pignons sur rue chez moi sont tellement mauvaises que les gens sont surpris qd ils voient mes ongles (qui n'ont pourtant rien d'une nail artist), c'est trop beau pour etre des vrais, mais egalement trop beau pour etre des faux lol

Moi on regarde souvent mes ongles mais on ne me pose pas de questions ; le plus gênant pour moi, c'est la façon dont on me regarde de suite après style " pfff elle a des sous celle-là pour se faire manucurer comme ça ; elle doit pas bosser avec des ongles pareils ..... "

Véridique : j'ai l'impression des fois qu'on me regarde comme si j 'étais une pouffe o_O

moi je reponds ... si, si c'est les miens, mais je les décore moi meme, et les renforce avec du gel ! ;) et en general, elle me reponde, " et vous arrivez a faire les 2 mains toute seule ? lol ... ben non, j'en fait qu'une, l'autre, c'est du copier/coller ! ppffff mdr

moi je reponds ... si, si c'est les miens, mais je les décore moi meme, et les renforce avec du gel ! ;) et en general, elle me reponde, " et vous arrivez a faire les 2 mains toute seule ? lol ... ben non, j'en fait qu'une, l'autre, c'est du copier/coller ! ppffff mdr
Mdrrr

Moi on regarde souvent mes ongles mais on ne me pose pas de questions ; le plus gênant pour moi, c'est la façon dont on me regarde de suite après style " pfff elle a des sous celle-là pour se faire manucurer comme ça ; elle doit pas bosser avec des ongles pareils ..... "

Véridique : j'ai l'impression des fois qu'on me regarde comme si j 'étais une pouffe o_O
ahhhhhhh ouais, des fois t échange genre avec un doc ou autre, en disant ouais c'est pas facile tous les mois, et là tu sens le regard qui descend sur tes ongles!!!! genre quelle myto celle là!

mdrrrrrrrrr!

Mdrrr je suis passer par la aujourd'hui !!

Je suis aller faire un vide grenier histoire de me débarrasser de vieille chose lol et jentend une passante dire à sa copine : pfff ça fait les brocante avec des ongles de poufff, comme si elle avait besoins de sou !!!

Que voulez vous répondre à ça mdr !!!

Je suis aller faire un vide grenier histoire de me débarrasser de vieille chose lol et jentend une passante dire à sa copine : pfff ça fait les brocante avec des ongles de poufff, comme si elle avait besoins de sou !!!

dingue mais tellement vrai!!!!!!!!!!! c est fou les préjugés!!!!!
tenez lisez ça les miss!;)
293830_241913152601697_1189287237_n.jpg

moi j'ai plein d'idées de mots pour lui répondre....:mad: :teur: :fuck:....mais je vais pas les dire hein !!
bah...toutes des jalouses !!

Retour