FORMATION MAQUILLAGE

maudcocot a dit:
ah, mais avec toute les video, les pas a pas sur internet... je peux seulement m'amelioré je ne deviendrez tout de meme pas un pro toute seul lol, surtout vu mon niveau et mes connaissance lol, mais actuellement vraiment pas de possibilité de payer une formation, car je vais investir dans le kit d'ongle pour m'exercer, et j'attend aussi un bebe donc tout en meme temps... no possible lol

Dans ces cas la je te conseillerai d'attendre , de garder ton argent et de mettre de cote pour une bonne formation
Car apprendre comme ça avec du matériel bas de gamme ( je suis l'autre post que tu as ouvert) tu ne feras rien de bon et au final tu auras perdu de l'argent et du temps ...
Rien de mieux que de faire une bonne formation et s'entrainer par la suite ;)

bien tu as tout à fait raison c'est ce que je lui ai conseillé !! et il faut se méfier des vidéo sur youtube car ce sont parfois des speudo make up artist. :)
je préconise d'abord la formation et ensuite l'entrainement

Dans ces cas la je te conseillerai d'attendre , de garder ton argent et de mettre de cote pour une bonne formation
Car apprendre comme ça avec du matériel bas de gamme ( je suis l'autre post que tu as ouvert) tu ne feras rien de bon et au final tu auras perdu de l'argent et du temps ...
Rien de mieux que de faire une bonne formation et s'entrainer par la suite ;)
etant au chomage et avec bebe qui arrive j'aurai jamais les moyens de faire une formation de suite et ensuite une fois la formation faite il faudra bien acheter le matos et le prix restera le meme je ne pourrais jamais, apres je suis tout a fait daccor avec vous rien de mieux qu'une bonne formation proffessionel, apres je ne souhaite pas apprendre seule au contraire juste m'amelioré dans mon maquillage pour un usage perso pour le moment. et bien sur pas avec du matos bas de gamme, mais pas non plus un kit a 600 € lol

tout en demandant des conseil a mon esthé, m'amelioré dans mon maquillage de tout les jours simplement, afin de ne pas etre larguer et en savoir un minimum, car jusqu'a aujourdhui je ne savais meme pas ce qu'etait une base verte ... mdrr

bien si c'est pour ton usage personnelle , tu peux prendre des cours à l'heure ou on t'apprendre à quoi justement sert les bases et les produits comment les utiliser.
ensuite je te comprend on a toutes des priorités dans la vie. En tout cas bienvenu dans se monde ou le maquillage fascine et passionne les femmes :)

bien si c'est pour ton usage personnelle , tu peux prendre des cours à l'heure ou on t'apprendre à quoi justement sert les bases et les produits comment les utiliser.
ensuite je te comprend on a toutes des priorités dans la vie. En tout cas bienvenu dans se monde ou le maquillage fascine et passionne les femmes :)
oui j'avais bien penser mais pour le moment meme une heure de cours je ne vais pouvoir me la payer, touchant 500€ de chomage et baby qui arrive ^^ lol voila pk jaurai voulu des conseil pour m'acheter (de temp en temp) du matos un peu plus pro que le gemey que je met tout les matins, afin de me faire un petit stock au fur a mesure et davoir tout le necessaire pour plus tard et m'amelioré jour apres jour deja sur moi sa sera pas mal en attendan . ^^

oui j'avais bien penser mais pour le moment meme une heure de cours je ne vais pouvoir me la payer, touchant 500€ de chomage et baby qui arrive ^^ lol voila pk jaurai voulu des conseil pour m'acheter (de temp en temp) du matos un peu plus pro que le gemey que je met tout les matins, afin de me faire un petit stock au fur a mesure et davoir tout le necessaire pour plus tard et m'amelioré jour apres jour deja sur moi sa sera pas mal en attendan . ^^
le maquillage coute cher , mais si tu peux commencer par faire ton kit make up investi dans du MAC

il y a un site et des boutiques, mais je te conseillerai de te déplacer car n'étant pas pro tu te fera une meilleure idée des produits en les testants en boutique

BONJOUR A TOUTES
quelques photos de mes stagiaires en formation maquillage
1.jpeg
10.JPG
N'HESITEZ PAS A NOUS CONTACTER POUR PLUS D'INFORMATIONS SUR NOS FORMATIONS SUR MESURES ET EN FONCTION DE VOS BESOINS. NOUS NOUS DEPLACONS DANS TOUTE LA FRANCE OU DANS NOS CENTRE PARIS-AVIGNON (SB BEAUTY)
d'autres photos seront postées :)

bonjour les filles,

voila la stagiaire c'étais moi en formation make up avec sou
je valide et je recommande elle est super pro elle est tres perfectioniste et n'hésite pas à finir plus tard tant qu'on à pas compris.
merci sou mais si j'ai bien assimilé c'est que javais une super formatrice

gros bisous à toi et on reste en contact comme promis:p
image.jpeg

que pensez vous de mon smoky eyes réaliser lors de ma formation ?

Merci Véro pour une débutante , tu as bien assimilé les bon gestes. C'était un plaisir de t'avoir eu comme stagiaire. Et oui que l'on reste en contact.bisous

soumakeupartist a dit:
bonsoir

je fais dans toute la France, et dans le sud je donne des formations chez SB BEAUTY à Avignon

Coucou pourrais je avoir tes tarifs sousou??? Merci

Sent from my iPhone using Manucure

Retour