Coloration Movida !?? Besoin d'aide...SVP

Serendipity a dit:
j'espère que tu auras autant de résultat que moi ;)
moi je le referai demain soir , mon homme n'a pas envie de dormir avec un médecin ce soir ( oui il m'a ramené une charlotte bleue de chez le dentiste mdr :p )

Je l espere aussi

Serendipity a dit:
loool oui essai le lait de coco , c'est génial , bon pas cool parce que au départ quand tu le met ça coule mais au bout d'un moment ça sèche ;)
là on va voir ce que va donner mon prochain masque , récapitulatif : lait de coco + huile d'olive + jus de citron + miel + bicarbonate de soude , pt que la semaine prochaine je serai de nouveau blonde ;) j'espère mouahahhahahhahah

Oui je connais le lait de coco je l'avais utilisé pour faire degorger une colo trop foncé, et la vu ke j'ai du blond et du roux aux racines j'avais peur que le lait de coco me rende totalement rousse :-/

Mais c'est pas grave niveau couleur j'ai prevu meche et patine ds quelques jours!

Mais niveau soin mes cheveux sont encore plus doux qu'après mon botox, c'est super super!!!

Oui c'est a cause du citron que t'es chrveux sont sec, met un peu d'huile (celle que tu veux, olive, ricin, coco, argan...) ca t'apportera du soin aussi, priviligie l'huile d'olive sa eclairci aussi un peu d'après ce que j'ai lu!!

Moi demain je vais tester, miel+lait de coco+citron+huile d'olive et après shampoing!!!

Mababy0331 a dit:
Oui c'est a cause du citron que t'es chrveux sont sec, met un peu d'huile (celle que tu veux, olive, ricin, coco, argan...) ca t'apportera du soin aussi, priviligie l'huile d'olive sa eclairci aussi un peu d'après ce que j'ai lu!!

Moi demain je vais tester, miel+lait de coco+citron+huile d'olive et après shampoing!!!

Oui j avais mis de l huile d olive et du miel la ce soir je vais refaire sans citron
Ma soeur ma dit que y avait du changement en voyant mes cheveux

c'est top alors si ça a fonctionné ;)
moi le citron n'a pas rendu sec mes cheveux , pourtant j'ai un mis un citron entier ! :p
ce soir je fais mon masque, j'ai déjà préparé ma mixture, mais au préalable je vais me faire un massage du cuir chevelu avec de l'huile de ricin et ensuite je ferais poser le masque :D

hier j'ai fais miel yaourt citron et huile de noix, mais je ne savais que le citron desséchait :oops:
le yaourt ca fait aussi dégorgé? car moi je voulais les nourrir et non les faire dégorgé

Oui j avais mis de l huile d olive et du miel la ce soir je vais refaire sans citron
Ma soeur ma dit que y avait du changement en voyant mes cheveux

Et même avec l'huile tu as eu les cheveux secs????????

Moi j'ai mis huile, miel, citron et après shampoing et j'ai les cheveux méga doux :))))))

Retour