Coloration Movida !?? Besoin d'aide...SVP

Mababy0331 a dit:
Et même avec l'huile tu as eu les cheveux secs????????

Moi j'ai mis huile, miel, citron et après shampoing et j'ai les cheveux méga doux :))))))

Oui je t assure j avais du mal a demeler

Ah ben y a deux jours j ai fait du jus d oignon berk apres le lavage l odeur reste c est affreux j ai trouver une astuce pour masquer l odeur le talc une fois les cheeux secher

Mababy0331 a dit:
bizarre :/
je sais pas de quoi ca peut venir alors :/

Le citron j en suis sure une fois j avais tenter avec de la camomille et miel pour eclaircir ben sa a fait pareil la j ai fait lait de coco et huile de nigelle

Bon alors news du soir, hum petite erreur de nouvelle chimiste que je suis !!!
Je vais pour appliquer mon masque , je secoue la bouteille, j'ouvre la bouteille et OH MERVEILLE j'ai inventé une BOMBE !!!!
EXPLOSION !!!! Du produit de partout mdrrrr

I l ne faut jamais, oh grand jamais oublier le pouvoir du BICARBONATE DE SOUDE Mesdemoiselles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Après un grand nettoyage ( de la salle de bain de ma mère , qu'elle venait de passer au carsher !!! note pour plus tard, ne plus faire de masque quand je vais chez mes parents en week-end ;)) j'ai appliquer mon huile de ricin et ma potion qui je l'espère sera aussi efficace que la précédente, voir plus !!!!! :D

mdrr ouais c'est à peu près ça !!!

Nan mais sérieux ça a fait un de c'est boum !! Même mon père est accouru en demandant ce qui avait explosé loool
Du coup je panique un peu , quand je me dis que le mélange explosif est sur ma tête lol

Mdrrr secoue pas trop ta tete lol!!

Je pense pas que tu risque quelque chose vu que il y en a plein qui en mette sur leur tete, d'après ce que j'ai lu sur le net ;-)

ouaip j'espère , mais le truc c'est que je me demande si en préparant la veille ce mélange , le bicarbonate peut modifier dans le mauvais sens le résultat .
Résultat demain, je vous dirais ce qu'il en est , si bombe à refaire ou pas !? :p

En tout cas , dès la semaine pro , je commence une cure pour la pousse des cheveux !!!

Levure de bière, lait de coco, huile de ricin, ail + jus d'oignon et faut que je trouve de l'huile de coco :)

Moi j fais levure de bière et lait de coco et ça ma pas fait pousser plus vite après chaque personne est différente

Serendipity a dit:
ouaip j'espère , mais le truc c'est que je me demande si en préparant la veille ce mélange , le bicarbonate peut modifier dans le mauvais sens le résultat .
Résultat demain, je vous dirais ce qu'il en est , si bombe à refaire ou pas !? :p

A ca je sais pas :-/
T'es vaillante, moi je serais rester avec un tel doute j'aurais vite rincer voir meme pas je l'aurais mis sur ma tete, lol!!

Moi demain masque aussi mais sans la bombe lol

Retour