confort mask de onglerie

Re : confort mask de onglerie

on travaille dur toute les deux !!!! :audi::audi:
je sais que je suis un AMOUR !!!!! :9-blush:

non!! toi aussi tu bosses là!!

pfff... on est trop douée toutes les 2!! on sait bosser et chater en même temps!!!

:dlaugh::dlaugh:

moi c'est pour bientot j'arrête la pillule fin janvier lol :Dancing_biggrin::Dancing_biggrin: ...
puis pour le confort mask personne est très clair sur le sujet donc !!!

contente pour toi!!!

j'espère que tu auras vite une bonne nouvelle à nous annoncer!!

:niet:
oui mais ils ne sont pas tous charmant tu sais .....:frag_facile:

ouai mais celui ci est charmant sous tous les angles:tongue4:.... :oops: j'vais peut etre me calmer car mon doudou est là, en plus il bosse a l'hosto aussi et il peut le croiser s'il bosse aujourd'hui :headbonk:mais bon soyons serieuse... je l'adore mon doudou:flower2:

bon j'vous laisse justifier de votre salaire mesdames:ayalou:... a ce soir j'espère..:wiggle:

perso, j'utilise le confort mask avec l'ultrabond, et avant de recevoir mon ultrabond, je prenais du primer acide.... pas de decollement

Coucou,

j'utilise beaucoup le gel mask de l'onglerie.

Mes clientes adorent avoir des ongles bien roses ;)

Protocole que j'utilise :

- Primer sans acide ( j'ai deja mis de l'acide et ca a bien tenu aussi)
- une fine couche de mask
- soit comme construction constructor soit easy2
- Finition

Aucun décollements, même sur la coiffeuse ni sur l'infirmiére ni sur les nettoyeuses ;)

bisous

bouhou pourquoi ca tient pas moi alors..snif enfin si ca tient mais ca se decolle plus vite je trouve..

et les filles je vient de passer ma formation a l'onglerie le week-end dernier et j'ai aussi acheter le mask donc dans ma formation j'ai eu de l'ultra bond donc il est compatible avec ce gel ??? c'est un flacon transparent avec marqué ultra bond c'est tout .
Et le mask je le pose en couche fine avant ma french et mon bombé je le fais avec un constructor c'est bein ça ??? Je doute maintenant ???

oups j viens de lire le restant de la discution et j'ai ma réponse merci !!!

j'ai une petite question à propos du mask ,
lorsque vous faiteune pose avec le mask , lors de la repousse de plusieurs semaines est ce qu'on voit + la démarcation entre le gel et l'ongle du fait kil soit rosé?

j'ai une petite question à propos du mask ,
lorsque vous faiteune pose avec le mask , lors de la repousse de plusieurs semaines est ce qu'on voit + la démarcation entre le gel et l'ongle du fait kil soit rosé?

pour eviter d'avoir une trop grande demarcation,moi je met une fine couche sur tout l'ongle et je rajoute une petite boule sur la partie a cacher que je degrade un peu en remonntant,comme ca on ne voit presque rien
bisous

pour eviter d'avoir une trop grande demarcation,moi je met une fine couche sur tout l'ongle et je rajoute une petite boule sur la partie a cacher que je degrade un peu en remonntant,comme ca on ne voit presque rien
bisous

pareil :2-big-smile:

Retour