Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
Mounda j'ai raté le devoir de coupe ce soir, les cheveux synthétiques c'est galère, alors je recommence demain sur cheveux naturels. Je ne mets pas la photos car c'est vraiment raté:p
ok pas grave reessaye alors sinon oui avec le synthetique s est pas facile alors on n en tiendra compte sinon je te conseil avannt de couper les cheveux synthetique fais la un bon shampooing puis un apres shampooing que tu laisses poser 1 h puis tu demele avec un peigne rateau puis tu laisse puis tu rince tu verra le cheveux serait plus simple a travailler

Salut les filles, après quatres jours sans internet ça fait du bien de revenir ! Merci pour vos messages Mounda et Milvana ! Je pars chercher mon dans quelques jours, il a enfin quitté l'afghanistan et c'est bientôt les retrouvailles. J'ai hâte !
Du coup, j'ai beaucoup de retard de lecture dans vos messages ...
Merci les filles d'être présentes et de remonter le moral des autres, ça fait du bien :D
ah super pour les retrouvaille profite bien et de rien mimi on n est la et t attend;)

je suis mdr espaceconcours ne s est pas fait chier il m on renvoyer les meme cours que le cap mdrr non mais serieux il n on meme pas fais semblant de mettre d autre info dans leur cours et non il n on pas fais d erreur s est bien les cours bp il manque les matiere generale et gestion d une entreprise

j ai prise en bp leur cours parceque je voulais les heure de formation pour valider mon dilpome bp quand je vais l avoir

sinon j avais pas besoin d en prendre leur cours en bp

coucou!!! alors voici ma super tête "travlo blonde" pour la coupe 1 du gb véga

alors avant :
Afficher la pièce jointe 542400

et après :

IMG_3862.JPG
IMG_3864.JPG
IMG_3870.JPG
IMG_3872.JPG
IMG_3875.JPG
IMG_3876.JPG
IMG_3882.JPG

Pièces jointes

• IMG_3881.JPG
    IMG_3881.JPG
    77 KB · Affichages: 96
alors bravoooooooo helene coupe bien faite brushing indem je te donne 14:20 franchement tu as tres bien progresser s est bien continu les devoir de coupe gb vegas pour jeudi prochain sa peut que bien t entrainer

coucou!!! alors voici ma super tête "travlo blonde" pour la coupe 1 du gb véga
C'était mon cours d'aujourd'hui : carré plongeant avant. Je ne suis pas experte mais tu l'as super bien fait je trouve !

Et pour les têtes malléables qui en a acheté une et la trouve super géniale (pas de soucis de démêlage ou pour la coupe ou brushing)? Je dois en acheter deux en décembre donc j'aimerai bien éviter les mauvaises têtes...

Coucou les filles g u gros gros bug vC mon tel et ordi
Bref j avais. D foto ke g plus
Sinon ma tête malléable à d cheveux de pouyeuse même un bo brushing ça rend pa
une pouilleuisse :D ces cheveux sont réche ,, sinon prends une tété maléable avec de bon cheveux comme caroline ,,,ou autre gamme avec un toucher doux

je suis mdr espaceconcours ne s est pas fait chier il m on renvoyer les meme cours que le cap mdrr non mais serieux il n on meme pas fais semblant de mettre d autre info dans leur cours et non il n on pas fais d erreur s est bien les cours bp il manque les matiere generale et gestion d une entreprise

j ai prise en bp leur cours parceque je voulais les heure de formation pour valider mon dilpome bp quand je vais l avoir

sinon j avais pas besoin d en prendre leur cours en bp

mince punaise mais bon au moins tu pourra présenter cela a ton examen et passer l'examen tu as bien raison d'avoir acheter des livres a coté ,, tu reussira avec les sujets d examen et tes livres

espace concours a faire sa leur réputation en prendra un coup ils vont perdre des clientes a proposer cela

Retour