ThaNa,Elodys,barbie toute mes félicitation à vous les filles je suis heureuse pour vous et à celle qui on eux leur plus,moi aussi j'étais enceinte depuis le 6 août mais en octobre suite à des contractions très forte ils m'ont faite une échographie malheur le bébé n'a pas évoluer le cœur ne battais plus,j'étais hospitaliser une journée pour évacuer le fœtus comme ce ne marche pas naturellement ils m'ont donner des médicament pour l'évacuer voilà mon histoire donc je recommence à zéro pas facile je voudrais savoir si l'une d'entre vous avez déjà évacuer son kyste à corps jaune hors règles parce que moi bizard j'ai été très mal 14 jours après ma fausse couche douleur aux ovaires qui on durée 2 ou 3 heure alors je pensée à une ovulation j'ai eu cette perte glaire marron rose ballonnement,très mal comme sensation un matin quand je me suit lever du lit comme si j'avais une gastro envie de vomir normalement un cycle de 28 jours j'ai commencer à saigner le 3 novembre sachant que j'avais des douleur avant coter droit ou se trouve mon kyste donc est ce que je peut être enceinte,les saignements sont ils due au kyste évacuer parce lors de mes saignement j'avais genre une poche taille d'une bille ou est ce mes règles je ne sais pas...aidez moi les filles...je vous envoies pleins d'ondes positif pour celle qui sont encore en essaie.