Ongles rongés

crea'ongles

Laure distributrice MK Profinails
Voici une cliente que j'ai faite aujourd'hui très constante elle en avait déjà fait une fois ou elle n'avait pas du tout était satisfaite et les ongles tombés des le 2ème jour et elle avait payé 60€.Bonne soirée les miss
ongles rongé face.jpg
ongle rongé face 1.jpg

oui du coup t aurais fait sa pour rien
oui du coup t aurais fait sa pour rien
C'est clair c'est rageant surtout que sur ongles rongés c'est encore plus dur....En général les rongeuses quand elle reviennent pour le remplissage il y a souvent des petit grignotage sur les cotés mais en général elle reviennent avec les 10 après je leurs dit de pas attendre 1 mois pour le remplissage sinon la c'est clair y a plus rien!!

C'est clair c'est rageant surtout que sur ongles rongés c'est encore plus dur....En général les rongeuses quand elle reviennent pour le remplissage il y a souvent des petit grignotage sur les cotés mais en général elle reviennent avec les 10 après je leurs dit de pas attendre 1 mois pour le remplissage sinon la c'est clair y a plus rien!!

non c clair tu fait bien en meme temps ya bien un moment ou leurs ongles vont pousser et elles y seront habituer

bonsoir,
vraiment superbe,franchement on me dit qu'elle se rongé les ongles,j'aurais du mal a y croire...c'est un gel mask que vous avez utilisez?
bonne soirée

c'est vraiment trop beau,j'adore... en plus pas facile de travailler sur les ongles rongés.. :( ...je vais tester le gel mask,je trouve sa super,et le résultat et fantastique,mais avec tout se qu'il propose pas facile de faire son choix...mais le votre je trouve qu'il fait naturel

Retour