Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Ale a dit:
Bébé Léo a 1 an les OG !

Merci encore pour votre soutien de ces moments durs et je suis ravie de vous avoir fait partager tout ça !

Comme le temps passe vite je suis nostalgique !!

Un très joyeux anniversaire à ton bébé Léo!

les filles j ai une question !?j ai acheter les lacquers couleur les plus foncées je n ai pas le nom en tete ,ou il y a les deux marron ,le bleu ,le rouge ,le violet ,et ils ne passe pas sous lampe led c est normal car j ai le kit french et pas de soucis merci pour votre reponse biz

Hello les OG et joyeux anniversaire a Léo
image.jpg

les filles j ai une question !?j ai acheter les lacquers couleur les plus foncées je n ai pas le nom en tete ,ou il y a les deux marron ,le bleu ,le rouge ,le violet ,et ils ne passe pas sous lampe led c est normal car j ai le kit french et pas de soucis merci pour votre reponse biz

alors pour ceux là , il te faut juste les laisser 20 secondes juste à l'entrée de la lampe led "allumée" bien-sûr avant de la rentrer comme d'hab

mais c'est seulement avec celui là, le kit frenchspirit tu n'auras jamais ce problème

mais ils te font quoi comme "effet" ?
et tu utilises quoi comme lampe ?
car je les ai depuis tjrs et je n'ai pas eu de probl
mais j'ai entendu Greg Salo donner cette astuce au dernier séminaire car certaines des couleurs fonçées se catalysaient mal ^^

merci ben en fait ,j ai la lampe led flynails ,elle est quazi neuve 1 ans ! alors je fais base ,30 sec ,j essaye avec pinceau ,1 ere couche couleur,30 sec ,2 eme couche couleur,30 sec et qd je mets le top deja de la couleur reste sur mon pinceau !!!!!bon je me dis c est pas grave ,je l essuye sur une compresse et je catalyse 30 meme ,60 meme 90 ,j ai essayer les trois ! et qd j essuye mon final j ai la moitié qui reste sur la compresse ?

merci ben en fait ,j ai la lampe led flynails ,elle est quazi neuve 1 ans ! alors je fais base ,30 sec ,j essaye avec pinceau ,1 ere couche couleur,30 sec ,2 eme couche couleur,30 sec et qd je mets le top deja de la couleur reste sur mon pinceau !!!!!bon je me dis c est pas grave ,je l essuye sur une compresse et je catalyse 30 meme ,60 meme 90 ,j ai essayer les trois ! et qd j essuye mon final j ai la moitié qui reste sur la compresse ?

ah mais alors là ^^ oui je comprends...
c'est trop bizzare
tu secoues et mélange enfin tu sais , tu agites bien tes flacons avant de les utiliser ?

le 30 seconde à part pour la première des couches de couleur ok mais une fois les 20 à 30 seconde juste à l'entrée de la lampe ensuite faut les catalyser à 60 seconde minimum et pour le coat moi je mets sur 90 seconde ... ça passe très vite et même si 60 c'est bon je laisse 90 pour le finish

Bon anniversaire à "notre" bébé Léo...qui aurait dit que cette petite crevette deviendrait ce petit bout de chou tout rigolo...merci Ale pour les photos on l'a vu grandir et c'est sympa...et un gros bisous à son frère...passez une belle journée
Biz

• Like
Reactions: Ale
Bonjour à tous...une belle journée avant la pluie......

Oh! mais Cachou....tu la cachais!!!! elle est belle ta pose et tes stilettos sont drôlement beaux,bravo minette
mais je viendre.....t'as un truc de prévu ce dimanche???? dis-moi si tu organises une fête je viens...
biz à toi

Bon vendredi biz à tous

ook je vais essayer comme ça merci
le 30 seconde à part pour la première des couches de couleur ok mais une fois les 20 à 30 seconde juste à l'entrée de la lampe ensuite faut les catalyser à 60 seconde minimum et pour le coat moi je mets sur 90 seconde ... ça passe très vite et même si 60 c'est bon je laisse 90 pour le finish

ook je vais essayer comme ça merci
redis-moi comment ça réagit

pour quand tu mets le coat , avec le pinceau pour ne pas avoir de couleur il faut le mettre ...comment te dire ça lol
tu mets ton coat en souplesse tu l'écrases pas tu le travailles en surface, je sais pas si j'arrive à me faire comprendre mais avec un rouge ou quand tu mets des glitters ça a tendance à en laisser sur ton pinceau des fois et si tu le mets en posant ton coat délicatement en n'appuyant pas , les couleurs et les glitters restent à leur place
désolée mais je sais pas comment te l'expliquer autrement

Bonjour les filles! (et mathieu!)

Bonjour à tous...une belle journée avant la pluie......

Oh! mais Cachou....tu la cachais!!!! elle est belle ta pose et tes stilettos sont drôlement beaux,bravo minette
mais je viendre.....t'as un truc de prévu ce dimanche???? dis-moi si tu organises une fête je viens...
biz à toi

Bon vendredi biz à tous

Non je plane dimanche, on fete un anniv samedi et lundi cest mon mien! Mais tu peux venir sans soucis! lol

Jai rien cacher du tout moi! Je l'ai organiser c'etait normal que j'y participe!

Sinon un super anniversaire à notre petite mascotte Léo! On lui fait un gros bisous!

• Like
Reactions: Ale
redis-moi comment ça réagit

pour quand tu mets le coat , avec le pinceau pour ne pas avoir de couleur il faut le mettre ...comment te dire ça lol
tu mets ton coat en souplesse tu l'écrases pas tu le travailles en surface, je sais pas si j'arrive à me faire comprendre mais avec un rouge ou quand tu mets des glitters ça a tendance à en laisser sur ton pinceau des fois et si tu le mets en posant ton coat délicatement en n'appuyant pas , les couleurs et les glitters restent à leur place
désolée mais je sais pas comment te l'expliquer autrement
ca va je te dis ca je reviens en soiree te dire j ai compris ce que tu veux dire merci

Retour