lissage bresilien : besoin d'un renseignement

keke98

Nouveau Membre
Bonjour,
je viens de faire un lissage bresilien et je sais que pendant les 4/5 mois je ne pourrai pas mettre grand chose dans mes cheveux .
J'aimerai mettre un peu d'huile d'argan pour entretenir mes pointes , est ce que l'huile d'argan peut avoir un effet négatif sur mon lissage bresilien ?
Puis-je en mettre de temps en temps svp ?

Merci d'avance !

keke98 a dit:
Bonjour,
je viens de faire un lissage bresilien et je sais que pendant les 4/5 mois je ne pourrai pas mettre grand chose dans mes cheveux .
J'aimerai mettre un peu d'huile d'argan pour entretenir mes pointes , est ce que l'huile d'argan peut avoir un effet négatif sur mon lissage bresilien ?
Puis-je en mettre de temps en temps svp ?

Merci d'avance !

Coucou je continue à leur faire quelque soin d huile. Je mets sérum et pas de souci
Je ne pense pas que cela altére ton lb

De meme j utilise quotidiennement huile de coco pour me coiffer aucun souci

Sur certaines ça tient plus lgt
Ma belle sœur ( maghrébine ) je lui ai fait son lissage en mai il tient tjs très bien ;)
je confirme avec une bonne ligne d'entretien on peut le garder plus longtemps et si on a pas de cheveux qui frisent des la racine bien entendu parce que apres ça fait pas tres jolie !! :D

Emmy59139 a dit:
Sur certaines ça tient plus lgt
Ma belle sœur ( maghrébine ) je lui ai fait son lissage en mai il tient tjs très bien ;)

J'ai fais mon premier lissage en septembre. Il est toujours là mais je n'étais pas si optimiste qu'elle avant de le faire.

Retour