Gel de couleur

Rélie

Membre Populaire
CAP ESTHETIQUE
Bonjour a toute,

J'ai une petite question, elle peut paraître bête mais comme on dit, les questions ne sont pas bête ;).
Je voulais savoir pourquoi on ne trouvais quasi que des pots de 5ml pour les gels couleur? Combien de poses peut-on faire avec un pot de 5ml.
Désolée pour la question bête et merci a toutes celles qui répondront.

Rélie a dit:
Bonjour a toute,

J'ai une petite question, elle peut paraître bête mais comme on dit, les questions ne sont pas bête ;).
Je voulais savoir pourquoi on ne trouvais quasi que des pots de 5ml pour les gels couleur? Combien de poses peut-on faire avec un pot de 5ml.
Désolée pour la question bête et merci a toutes celles qui répondront.

Bin tout depend si tu fais des french couleur ou toute la plaque en couleur ! Mais 5ml pr une couleur c pas mal pr tester deja

Sent from my iPhone using Manucure

Anaïs45 a dit:
Bin tout depend si tu fais des french couleur ou toute la plaque en couleur ! Mais 5ml pr une couleur c pas mal pr tester deja

Sent from my iPhone using Manucure

Oui oui, c'était juste une question comme ça vu sur je comprenais pas trop pourquoi. Mais c'est vrai que c'est pas mal et c'est un gain de place aussi ces petits pots

ben ça permet d'avoir plein de couleurs. ensuite tu peux racheter en plus gros pots les couleurs qui passent beaucoup

moi j'ai choisi les gels Peggy Sage (mais alors QUE pour la couleur, le reste c'est merdique) , pleins de couleurs et les pots ne fuient pas .

moi j'ai choisi les gels Peggy Sage (mais alors QUE pour la couleur, le reste c'est merdique) , pleins de couleurs et les pots ne fuient pas .
Oui une amie ma fait une pause avec gel et capsules peggy sage et au bout de 2 jours en pliant les chaussettes j'en ai qui ont sauter :confused:
Et tu connais les gels de couleur de flynails? En tout cas j'irai regarder les couleur que peggy sage a en stock

tiphaine95 a dit:

Tu achetes les gels de couleur a combien chez PS?
tiphaine95 a dit:
flynails tu as des petits prix , a voir après les pots si ils fuient ou pas, passke 90% des gels couleurs les pots fuient et c juste l'enfer et ingerable .

J'en ai des pots et jamais eu de soucis avec flynails

6.90 HT
mais quand tu paye un pot 3 ou 4 euros, il fuie et faut racheter un pot qui fuie pas (si tu trouve) et transvaser et donc perdre 20% du produit...................
je rpefere payer direct le prix et avoir en prime un joli pot

tiphaine95 a dit:
6.90 HT
mais quand tu paye un pot 3 ou 4 euros, il fuie et faut racheter un pot qui fuie pas (si tu trouve) et transvaser et donc perdre 20% du produit...................

Les pots sont de 5ml ou +?

6.90 HT
tu les as sur quel site a ce prix la? parce que moi je les trouvent pas en dessous de 11e55

ça c'est le prix public , faut demander a ton revendeur du coin, tu l'as sur le site principal de peggy sage, ils te le donne, souvent des grossiste de coiffure aussi près de chez toi , et si ils ont pas tout ils commandent

Rélie a dit:
tu les as sur quel site a ce prix la? parce que moi je les trouvent pas en dessous de 11e55

Les grossistes qui vendent des peggy sage ou un magasin peggy sage
Mais attention car 6€90 HT tu dois ajouter le tva

Retour