Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
prisci11031990 a dit:Bon du coup j avais un trou se matin d'une cliente qui a annuler et j'ai refait mes mains tout en vp noir de noir hihi vous en pensez quoi???
Sent from my iPhone using Manucure
prisci11031990 a dit:Bon du coup j avais un trou se matin d'une cliente qui a annuler et j'ai refait mes mains tout en vp noir de noir hihi vous en pensez quoi???
Bonjour les filles vous allez bien? Moi aujourd'hui pas du tout.. Mal au dos, des maux de tete depuis hier et franchement moral a 0, je pensais que cette attente serais "agreable" si on peux dire comme ca, mais finalement ca devient desesperant, je plain les filles qui sont en attente depuis 1 an ou plus.. Moi depuis 3 mois en essaie et toujours rienje sais que c'est plus que normal mais avant je me suis mise dans la tete "on arrete la pillule et up c'est fait" mais non pas du tout!!
Toujours pas tes Rrrr prisci ??
Bisous
Mannon86 a dit:Tu as était voir ton gygy?
Coucou les filles c'est encore moi je voudrais savoir si l'une d'entre vous avez déjà eu des glaire cervicale marron juste après les règles?
Mannon86 a dit:J'aime beaucoup! C'est t'est ongles naturel? Je prend des complément alimentaire en se moment, j'ai les ongles qui pousse)
bevy a dit:Bonjour les filles vous allez bien? Moi aujourd'hui pas du tout.. Mal au dos, des maux de tete depuis hier et franchement moral a 0, je pensais que cette attente serais "agreable" si on peux dire comme ca, mais finalement ca devient desesperant, je plain les filles qui sont en attente depuis 1 an ou plus.. Moi depuis 3 mois en essaie et toujours rienje sais que c'est plus que normal mais avant je me suis mise dans la tete "on arrete la pillule et up c'est fait" mais non pas du tout!!
Toujours pas tes Rrrr prisci ??
Bisous
amand850 a dit:Moi bon ben vraiment pas de règles pour aujourd'hui mais pas vraiment de symptomes a par le degouts et nausé sur pas mal d'odeur genre le chocolat surtout mais bon je me dis c'est peut etre l'arret de la cigarette qui developpe mon odorat...
amand850 a dit:Moi bon ben vraiment pas de règles pour aujourd'hui mais pas vraiment de symptomes a par le degouts et nausé sur pas mal d'odeur genre le chocolat surtout mais bon je me dis c'est peut etre l'arret de la cigarette qui developpe mon odorat...
prisci11031990 a dit:Arf sois patiente je sais que c dur mais tu y arrivera t inquiète non toujours rien demain matin pds
Elodys26 a dit:Non moi ça ne m'est pas arrivé,enfin ça me dit rien...
Je pense que tu devrais consulter un médecin ou un gynéco, des saignements c'est pas anodin, il faut toujours consulter pour savoir de quoi ça vient!
Tu refait une pds pourquoi?Arf sois patiente je sais que c dur mais tu y arrivera t inquiète non toujours rien demain matin pds