Rassemblement des essayeuses, on se suit?

image-1436329250.jpg

Bon du coup j avais un trou se matin d'une cliente qui a annuler et j'ai refait mes mains tout en vp noir de noir hihi vous en pensez quoi???

Sent from my iPhone using Manucure

J'aime beaucoup! C'est t'est ongles naturel? Je prend des complément alimentaire en se moment, j'ai les ongles qui pousse :))

prisci11031990 a dit:
Bon du coup j avais un trou se matin d'une cliente qui a annuler et j'ai refait mes mains tout en vp noir de noir hihi vous en pensez quoi???

J'aime beaucoup moi aussi j'ai refais les miens ils sont tout simple juste la French blanche cette fois

Bonjour les filles vous allez bien? Moi aujourd'hui pas du tout.. Mal au dos, des maux de tete depuis hier et franchement moral a 0, je pensais que cette attente serais "agreable" si on peux dire comme ca, mais finalement ca devient desesperant, je plain les filles qui sont en attente depuis 1 an ou plus.. Moi depuis 3 mois en essaie et toujours rien :( je sais que c'est plus que normal mais avant je me suis mise dans la tete "on arrete la pillule et up c'est fait" mais non pas du tout!!

Toujours pas tes Rrrr prisci ??
Bisous

prisci11031990 a dit:

J'aime bien :) je dois refaire aussi les miennes on dirait que je suis aller planter de la salade avc -.- lol

Bonjour les filles vous allez bien? Moi aujourd'hui pas du tout.. Mal au dos, des maux de tete depuis hier et franchement moral a 0, je pensais que cette attente serais "agreable" si on peux dire comme ca, mais finalement ca devient desesperant, je plain les filles qui sont en attente depuis 1 an ou plus.. Moi depuis 3 mois en essaie et toujours rien :( je sais que c'est plus que normal mais avant je me suis mise dans la tete "on arrete la pillule et up c'est fait" mais non pas du tout!!

Bisous

Tinquiete pas moi aussi dans ma tete c'est tout de suite donc du coup l'attente est tres longue... mais bon deja j'ai un peu moins mal au reins je suis contente... mais bon j28 pas de regles... mais pares je psychote je me dis oui mais tavais mal a j17-j18 donc peut etre l'ovulation donc attend encore alors toujours de l'attente malheuresement...mais bon je crois que si je les ai pas mardi je ferais un test mercredi matin parce que avant meme avec un 10miu je pense que c'est trop tot si c'etait un negatif je me dirais que cest peut etre un faux negatif non ?

Coucou les filles c'est encore moi je voudrais savoir si l'une d'entre vous avez déjà eu des glaire cervicale marron juste après les règles?

Coucou les filles c'est encore moi je voudrais savoir si l'une d'entre vous avez déjà eu des glaire cervicale marron juste après les règles?

Non moi ça ne m'est pas arrivé,enfin ça me dit rien...
Je pense que tu devrais consulter un médecin ou un gynéco, des saignements c'est pas anodin, il faut toujours consulter pour savoir de quoi ça vient!

bevy a dit:

Bisous

Arf sois patiente je sais que c dur mais tu y arrivera t inquiète non toujours rien demain matin pds ;)

Moi bon ben vraiment pas de règles pour aujourd'hui mais pas vraiment de symptomes a par le degouts et nausé sur pas mal d'odeur genre le chocolat surtout mais bon je me dis c'est peut etre l'arret de la cigarette qui developpe mon odorat...

amand850 a dit:
Moi bon ben vraiment pas de règles pour aujourd'hui mais pas vraiment de symptomes a par le degouts et nausé sur pas mal d'odeur genre le chocolat surtout mais bon je me dis c'est peut etre l'arret de la cigarette qui developpe mon odorat...

Oui l'arrêt de la cigarette fais retrouvée le goût et l'odorat chéri à arrêter ça lui a fais ca

amand850 a dit:

Ma maman a eu ca aussi quand elle a arreter la cigarette! Et j'ai eu aussi des pertes marron, tu as arreter la pilule depuis longtemps? Dsl si tu l'as dja ecrit mais j'ai pas tout lu :/

prisci11031990 a dit:
Arf sois patiente je sais que c dur mais tu y arrivera t inquiète non toujours rien demain matin pds ;)

J'espere que t'aura un beau +++ :)
Moi mal au dos mais je pense que c'est le manque d'activité a part courrir derriere mon chien je suis un peux trooop Zen en ce moment -.-"

Elodys26 a dit:
Non moi ça ne m'est pas arrivé,enfin ça me dit rien...
Je pense que tu devrais consulter un médecin ou un gynéco, des saignements c'est pas anodin, il faut toujours consulter pour savoir de quoi ça vient!

Merci Elodys26 pour ta réponse je vais essayer de voir ma gyneco demain matin ou sinon lundi...en lus de ça ce soir je n'arrête pas d'aller faire pipi j'ai essayer de me retenir mais j'avais l'impression que ma vessie était peine alors que je ne bois pas beaucoup.

Retour