savannah
Membre Populaire
On te souhaite la même!!!inox trop BELLE ta pitchounne!!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On te souhaite la même!!!inox trop BELLE ta pitchounne!!!!!
On y croit poulette, tu vas l'avoir ce job!!!J avai pas vu pour pablo!!!felicitation!!
Vaness ca va bien passé mais on est bcp syr le poste donc je me fais pas de film.
La masse de cheveux qu'elle à!!!!!!! c'est trop chou!!!
savannah a dit:Cora, mais qu'est ce que tu lui as raconté pour qu'elle se marre comme ça?
Ah oui je sais, tu lui a montré la fiche, comment votre chat s'apprête à vous tuer!!! mdr
Angel, la fin du premier trimestre et là patate revient!!!
C'est quand ta prochaine écho?
merci c est gentil de me dire ca oui j espere de tout mon coeurOn te souhaite la même!!!
savannah a dit:On y croit poulette, tu vas l'avoir ce job!!!
savannah a dit:On y croit poulette, tu vas l'avoir ce job!!!
savannah a dit:La masse de cheveux qu'elle à!!!!!!! c'est trop chou!!!
Tu lui a demandé de se tenir à carreaux pour la maternité ou quoi?
Angel71 a dit:inox trop BELLE ta pitchounne!!!!!
Angel71 a dit:savannah ouai motiver a fond!!!lol
la prochaine echo du 3eme mois le 27novembre![]()
Angel71 a dit:savannah ouai motiver a fond!!!lol
la prochaine echo du 3eme mois le 27novembre![]()
merci inoxJ espere que tu auras la mm avec otant de cheveux.j avoue je joue a la poupée ca y va les couettes!!!!!
oui tres long meme, pourtant une echo tout les mois mais c est long lol apres les 3mois je serait plus seraineCa va vite etre la mm si ca semble tres tres long!!!!!
oui tres long meme, pourtant une echo tout les mois mais c est long lol apres les 3mois je serait plus seraine![]()
Mais avec une bouille pareille c'est une poupée!!!J espere que tu auras la mm avec otant de cheveux.j avoue je joue a la poupée ca y va les couettes!!!!!
t est un amour de me dire castresses pas poulette, tu vas nous faire une jolie pépette
T'as toujours ton beau frère à la maison?
ah oui c est sure avant tout on veut la santé et que tout aille bien,apres meme si au pire j ai un 3eme gars,jserai decue mais comme je dit a mon homme je veut un enfant avant tout mais la pilule serait dur a gober lolMême si le principal est qu'ils soient en bonne santé, il est normal d'avoir une préférence pour le sexe, surtout toi après deux gars!!!
ça a pas été trop dur de s'occuper de tout ce petit monde pendant les vacances?