Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Eh bien je m'explique ^^ : tu vas présenter à ta réunion comment tu procèdes, les produits que tu utilises, ton protocole, tes astuces,bref ... tout ce que tu as appris sur plusieurs mois ! Si dans ta réunion il y a au moins des filles qui viennent ensuite te demander des poses là c'est tout bénéf pour toi et je pense que c'est le but de ta réunionPour quelle raison Mummu ?? Comme je dis je sais pas trop encore donc si tu as des conseils je veux bien![]()
Eh bien je m'explique ^^ : tu vas présenter à ta réunion comment tu procèdes, les produits que tu utilises, ton protocole, tes astuces,bref ... tout ce que tu as appris sur plusieurs mois ! Si dans ta réunion il y a au moins des filles qui viennent ensuite te demander des poses là c'est tout bénéf pour toi et je pense que c'est le but de ta réunion... mais es-tu sûre qu'il n'y a pas des curieuses qui vont se dire " tiens ça n'a pas l'air si compliqué que ça ... je vais me lancer dans la PO .... " Non ?
Tout ce que je veux c'est t'éviter de comment dire .... faciliter la tâche à certaines qui viendrait à ta réunion juste pour connaître les ficelles du métier, par curiosité ... parce que elle en échange elles n'auront aucun conseil pour toi en retour si elles ne pratiquent pas ; ce sera pas un échange entre nana PO ... à moins aussi que ce soit des amies à toi en qui tu as confiance ... parce que moi perso on me demande ce genre de réunion bah je refuserais
![]()
c'est vrai que vu de se sens ca paraot logique j'avoue...du coup je me poserais la question aussi! connais tu bien la personne qui ta proposer la réunion? si oui demande lui qui vient et se que font ses personnes dans la vie.... si vraiment tu veux toujours faire ta réunionau moins tu pourras deja avoir une idée.
Oui voilà je ne voudrais pas que tu te fasses "avoir" ...
Oui je pense que c'est aussi le mieux à fairey'avait des amies à elle que je ne connaissais pas hein ^^
perso je tenterai, et si elles font trop les filles qui veulent avoir un bout de formation gratuite, je remballe...