LadySoNails
FORMATION PERSONNALISEE
mais sur cet exemple, la po tu veux qu elle fasse quoi si la cliente elle arrache tout? C est la cliente le problem
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
LadySoNails a dit:formation ou pas, malheureusement je crois pas que ce soit un gage de confiance, t as beau avoir un beau papier avec ton nom et l entête d une marque reconnue, rien ne t empêches de faire n importe quoi sur tes clientes.
LadySoNails a dit:formation ou pas, malheureusement je crois pas que ce soit un gage de confiance, t as beau avoir un beau papier avec ton nom et l entête d une marque reconnue, rien ne t empêches de faire n importe quoi sur tes clientes.
LadySoNails a dit:mais sur cet exemple, la po tu veux qu elle fasse quoi si la cliente elle arrache tout? C est la cliente le problem
oui puce!Au faîte je change de conversation tu est sur Facebook ma belle ?
ouiiii là c'est impressionnant parceque c'est "au sec", mais rien de dramatique, ni micose ni rien de ce genre..deja un leger coup de bloc blanc pour "unifier" l'ongle pour que de visu ca fasse plus joli..et comme ils sont ras soit elle fait une cure genre mavala ou herome(je prefere celui ci) ou tu poses une fine couche de gel et elle laisse pousser completement son ongle.....
j'ai vu bien pire que ca malheureusement......et apres on ose dire la pose d'ongle abime l'ongle naturel.....mouais....
Tu veu être mon amie lol Nan j voulais savoir si j pouvais t avoiroui puce!
Princesse_Pounette a dit:waouhou...... et voilà quand on croit qu'une pose est à la portée de la première bécasse venue, et que ben non les formations ça sert à rien...
Y en a tant que ça vers chez nous? J'en ai relevé quelques une mais j'avoue ne pas connaître leur travail...