Pas a pas de ma pose mariage avec photo de ma robe!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jessily
  • Date de début Date de début
Je ne travaille pas le gel mais j'aurai cru que les paillettes auraient dépassées du gel. C'est mon imagination ;-)
en faite si tu melanger les paillette dans le gel sa depasse pas :).
par contre si on utilise l'autre facon (voir dans mes pas a pas) il y a des irregularité qu'il faut limer!!!! ;)

Magnifique, tu as trouvé la pose qui va merveilleusement bien avec ta robe!!! tout est dans l'esprit la pose, la robe et le bouquet, superbe!!!!!

bravo pour le pas à pas , par contre je ne connaissais pas la technique du primer avant la finition pour éviter le décollement.

Jessily, moi j'aime tout ! Paillettes, mylards, strass, couleur or !
Hum hum ... tu vas râler :p !
Ton gel couvrant c'est NDED ? Lequel car j'aime bien cette teinte ;) !
Et ta base c'est du "clear" ? Mieux qu'une "vraie base" ?
Je te demande ça car en ce moment j'ai des réducs. chez NDED :D !
Merci d'avance et pardon pour le dérangement !

bravo pour le pas à pas , par contre je ne connaissais pas la technique du primer avant la finition pour éviter le décollement.
Si tu as l'occasion, regardes les vidéos de ORGANIC NAILS : systématique le primer avant la finition ! Ça fait du bien aussi au Glaze'n Go de NSI !

Jessily, moi j'aime tout ! Paillettes, mylards, strass, couleur or !
Hum hum ... tu vas râler :p !
Ton gel couvrant c'est NDED ? Lequel car j'aime bien cette teinte ;) !
Et ta base c'est du "clear" ? Mieux qu'une "vraie base" ?
Je te demande ça car en ce moment j'ai des réducs. chez NDED :D !
Merci d'avance et pardon pour le dérangement !

merci beaucoup!!!!:oops:
oui mon couvrant c'est nded et c'est le antique rose skin
La je vien de me commander le peach et je suis un peu décut, je pense que je vous ferais un pas a pas de ma pose pour les fetes!!! vous pourrez voir le peach.:)
Ma base et ma constructions c'est le monophase clear, par contre je met toujours une couche de top coat en finition qui est un peu bleuté (anti uv) vernis de finition la ref c'est 1310 .
http://www.nded.fr/vernis-a-ongles/vernis-de-finition/nded-vernis-de-finition.html#tcnd_858
T'inquiette pas, sa ne me dérange pas du tout ;)
bise

Retour