Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdr... merci pour ta reponseCoucou
Je vais alors là être très méchante avec toi ^^ : le seul défaut qui me saute aux yeux c'est ta french trop petite ( à moins que tu ne l'aimes comme ça) et un chouya dépaissir au niveau des // sinon ... vois pas de soucis, c'est propre joli sans bosse ... et tes ongles crochus moi je kiffe grave !!
Voilou![]()
tu utilises BN aussi? lesquels? tu en es contente?Je vois que tu utilise les produits beautynails
revois tes paralèlles, tes ongles sont tout rond lool
moi aussi je trouve que ça se dégrade un peu chez BN et puis j'ai été très mal formé, bref...oui c'est ce que j'utilise, j'ai les gels high class tranparent, rose pale et camoufflage, le blanc perfection, et le magic brillant en finition. Pendant ma formation chez eux j'était super contente mais apres les produits se sont déterriorés je sais pas pourquoi :/ donc décu sur le long terme... et le magic brillant devient mat parfois je sais pas pourquoi lol il a du avoir chaud -_-'
sa fait pattes de canard peut etre parce que tu lime pas assez tes //, si tu aime cette longueur ne les rallonge pas mais lime simplement la ou sa s'écarte tu comprend de quoi je parle? mdr
merci de ta réponsePour un gainage je trouve ça bien ! C'est très propre