vos avis sur mon remplissage svp

virgun

Insomniaque
je souhaiterais avoir vos avis svp. c'est un gainage tout simple sur mes ongles crochus lol...
voici ma repousse (d'un peu moins de 3 semaines):
2012-11-10 17.09.57.jpg

après limage:
2012-11-10 17.38.50.jpg2012-11-10 17.40.14.jpg

pose terminée:
2012-11-10 22.35.48.jpg2012-11-10 22.34.26.jpg2012-11-10 22.32.50.jpg

ne soyez pas tendre avec moi svp, le but étant de me perfectionner...merci ;)

Coucou

Je vais alors là être très méchante avec toi ^^ : le seul défaut qui me saute aux yeux c'est ta french trop petite ( à moins que tu ne l'aimes comme ça ;)) et un chouya dépaissir au niveau des // sinon ... vois pas de soucis, c'est propre joli sans bosse ... et tes ongles crochus moi je kiffe grave !!

Voilou :)

Coucou

Je vais alors là être très méchante avec toi ^^ : le seul défaut qui me saute aux yeux c'est ta french trop petite ( à moins que tu ne l'aimes comme ça ;)) et un chouya dépaissir au niveau des // sinon ... vois pas de soucis, c'est propre joli sans bosse ... et tes ongles crochus moi je kiffe grave !!

Voilou :)
mdr... merci pour ta reponse
oui c'est vrai que j'aime bien les petites french et les copines qui me servent de cobaye aiment comme ça aussi, alors je me dis qu'il faut que je m'entraine d'abord à faire ce que l'on me demandera le plus en clientèle...
en ce qui concerne l'épaisseur au niveau des // je trouve aussi mais dès que j'affine ça casse,sais-tu pourquoi?
:)

Je vois que tu utilise les produits beautynails ;)
revois tes paralèlles, tes ongles sont tout rond lool
tu utilises BN aussi? lesquels? tu en es contente?
c'est vrai que ça fait rond(et encore plus sur les photos)mais quand je fais plus carré ça part en pattes de canard, est-ce que ça pourrait venir du fait qu'il n'y a pas beaucoup de longueur ? :)

oui c'est ce que j'utilise, j'ai les gels high class tranparent, rose pale et camoufflage, le blanc perfection, et le magic brillant en finition. Pendant ma formation chez eux j'était super contente mais apres les produits se sont déterriorés je sais pas pourquoi :/ donc décu sur le long terme... et le magic brillant devient mat parfois je sais pas pourquoi lol il a du avoir chaud -_-'
sa fait pattes de canard peut etre parce que tu lime pas assez tes //, si tu aime cette longueur ne les rallonge pas mais lime simplement la ou sa s'écarte tu comprend de quoi je parle? mdr

oui c'est ce que j'utilise, j'ai les gels high class tranparent, rose pale et camoufflage, le blanc perfection, et le magic brillant en finition. Pendant ma formation chez eux j'était super contente mais apres les produits se sont déterriorés je sais pas pourquoi :/ donc décu sur le long terme... et le magic brillant devient mat parfois je sais pas pourquoi lol il a du avoir chaud -_-'
sa fait pattes de canard peut etre parce que tu lime pas assez tes //, si tu aime cette longueur ne les rallonge pas mais lime simplement la ou sa s'écarte tu comprend de quoi je parle? mdr
moi aussi je trouve que ça se dégrade un peu chez BN et puis j'ai été très mal formé, bref...
oui je comprend ce que tu veux dire pur le limage, j'essaierai sur mon autre main...
merci pour tes conseils ;)

Retour