kevjulina
La fantaisie des bijoux et des ongles sur fcbk
Alors pour faire une pose comme celle ci il me faut 1h45-2h00. Si je faisais une couleur pleine sur les ongles sans déco il me faudrait 1h00-1h15.
Alors pour acheter sur eBay.com effectivement tu es obligée de payer chaque article au fur et à mesure. Sinon avec le vendeur dont j'ai l'habitude, je lui envois un mail avec les numéros d'objets qui l'intéressent et il me fait une facture paypal. Mais je préfère payer au fur et a mesure car je ne perd que 1,50$ soit 1€ par article supplémentaire. Car articles sup c'est 3$. En plus je préfère passer commande par petite quantité (2 à 3 objets car la douane on ne sait jamais avec eux...)
Récemment j'ai passé commande pour des gels IBD dimanche dernier, je les ai reçus vendredi c super rapide et tu as un numéro de suivi. Et le vendeur répond aussitôt a tes questions (en respectant le décalage horaire bien sur de 8h je crois)
American Nails je connais mais j'ai jamais pensé à aller voir des Shellac. 19€ HT c'est un peu élevé. Trandyhands c'est 26€ les deux Shellac fdp compris. Sur eBay.fr c'est 19,50€ fdp compris. Par contre ils ne font que 7,3ml les Shellac par rapport aux autres marques 15ml
ok, il me semblait bien qu'on ne pouvait pas faire d'achats cumulés avec le même vendeur, tu met 1h quand même pour faire une pose de VP? moi ca prend 30 a 40 min
par contre mon test sur moi des VP nailangel avec le nail prep, le primer,la base, les 2 couches de VP, et la couche de finition de mercredi, je viens de constater que tout s'en va, il suffit que je glisse mon ongle sous le vernis et tout se décolle généralement en entier, parfois en 2 morceaux, c'est pas croyable,de plus demain j'ai 3 poses de vernis permanent à faire sur des connaissances si on peut dire, si ca tient pas je vais pas avoir l'air bête.
Tu penses que si je fais ton protocole avec une couche de primer en plus entre les couches de VP et la fnition et deux couches de finition au lieu de une, ca va tenir plus longtemps. En tout cas je suis déçue du résultat, je ne prendrai plus cette marque pour les VP.