vernis permanent nail angel

de retour, j'ai effectuer 2 pose de VP, une french manucure et une pose de vernis simple, 3h au total de pose, un peu épuisant, je me suis tellement concentrée.
pour la pose de VP, j'ai fais le protocole que tu m'a conseillé, dc préparation de l'ongles, dépolir, nail prep, primer, 2 couches de VP, primer, 2 couches de finition
on croise les doigts pour que ca tienne un minimum de 10 à 15 jours, contente de moi. après si des décollements surviennent dans les jours à venir c'est que le VP de nail angel n'est pas de bonne qualité, par contre j'ai oublié de prendre en photo:(

coucou, je viens d'avoir des news de mes poses, donc je confirme bien la mauvaise qualité des vernis permanents nailangel du kit girly, une personne a déjà vu son vernis s'écailler donc la retirer, elle a même réussi, faut le faire...
je suis très mécontente car qu'en une personne vous paye pour un service et que le résultat est décevant, 9a gène beaucoup, on ne peut que lui proposer une autre prestation gratuite en compensation.
j'ai fait part de mon mécontentement au site, et je leur ai suggéré un remboursement du kit complet ou bien un bon d'avoir pour tester les vernis permanent magic laquer ou bien je ne commanderai plus chez eux.:vener:

kevjulina a dit:
coucou, je viens d'avoir des news de mes poses, donc je confirme bien la mauvaise qualité des vernis permanents nailangel du kit girly, une personne a déjà vu son vernis s'écailler donc la retirer, elle a même réussi, faut le faire...
je suis très mécontente car qu'en une personne vous paye pour un service et que le résultat est décevant, 9a gène beaucoup, on ne peut que lui proposer une autre prestation gratuite en compensation.
j'ai fait part de mon mécontentement au site, et je leur ai suggéré un remboursement du kit complet ou bien un bon d'avoir pour tester les vernis permanent magic laquer ou bien je ne commanderai plus chez eux.:vener:

Oh mince. Qu'elle mouise !!! Et c bizarre le magic lacquer lui est top !!! Bon le prix beaucoup moins par contre.

Oh mince. Qu'elle mouise !!! Et c bizarre le magic lacquer lui est top !!! Bon le prix beaucoup moins par contre.
les VP que j'ai c'est pas des magic laquer malheureusement, après les couleurs de cette marque je ne sais ce qu'ils valent, si tu me dit que celui qui fait base et gloss est super, je pense que les VP de couleurs avec, de plus ils valent 18,90 € l'unité, donc pas comme les 7 que j'ai eu à 56,90€, ca fait moins de 10 € le VP donc c'est de la M....
j'ai pensé à une dernière solution avant de jeter ses vernis car ils ne me serviront plus, de mettre en finition le gel UV de finition à la place du VP exprès. je vais tester sur un de mes ongles on verra la durée de tenue, si ca marche pas poubelle.

j'ai pensé à un truc, mais je ne sais pas si c'est réalisable, de mettre une base gel UV, un vernis simple de couleur, et une couche de top finish ou gel de finition UV

en fait comment le retrouver pour le contacter car j'ai effectuer une recherche par nom de vendeur et le site ne trouve pa. si tu peux.

Je vais te mettre le lien d'une de ses ventes comme ça tu pourras aller sur l'annonce puis cliquer sur son pseudo. Pense a bien changer les paramètres de la langue sur mozilla sinon tu ne trouveras rien

Retour